- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Activation ligne mobile : problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ligne mobile : problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne mobile : problème
Si un conseiller de passage se trouve dans les parages que je salue
cela
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne mobile : problème
Si un conseiller que je salue, se trouverait dans les parages
cela serait sympas s'il s'occuperait de ta demande .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne mobile : problème
@Soleil-Soleil: bonjour. Vous avez pris un abonnement mobile..........et vous voulez rentrer dans le mobile, le numéro de la ligne fixe? Je n'y comprends rien............du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne mobile : problème
J'ai pris un abonnement mobile en appelant Orange par teléphone.
J'ai reçu la carte SIM, elle semble reconnue par mon téléphone.
Je dois activer, mais je n'ai pas reçu l'email avec le numéro à 10 chiffres qui m'est demandé pour activer.
J'ai à tout hasard tenté avec mon numéro client de la ligne fixe et mon numéro de ligne fixe mais en vain.
Sans ce numéro à 10 chiffres qui aurait dû me parvenir c'est l'impasse.
Impossible non plus de contacter le service client, l'automate fait l'impasse en demandant ce numéro que je n'ai pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne mobile : problème
Dommage que tu as jamais obtenu quelconque document
ou figure le numéro client du compte mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne mobile : problème
@Soleil-Soleil: j'y met la meilleure volonté du monde: vous voulez dire que vous avez reçu une carte sim, auquelle n'est attribué aucun numéro de téléphone mobile? C'est possible ça?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne mobile : problème
Je l'aurais probablement si j'avais reçu l'email.
Vu que c'est un nouvel abonnement je n'ai rien d'autre.
J'ai espéré que le numéro client de la lgne fixe associée soit le même, mais rien à faire je suis jetée.
J'admire l'intelligence (!) des concepteurs des choix des automates qui ne pensent même pas à une option . "Autre".
"
j'y met la meilleure volonté du monde: vous voulez dire que vous avez reçu une carte sim, auquelle n'est attribué aucun numéro de téléphone mobile? C'est possible ça?"
Non, il doit y avoir un numéro qui aurait dû m'être envoyé par email, mais je n'ai pas reçu cet email ( ni ce numéro ), ce qui bloque l'activation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai finalement reçu le courrier de bienvenue, mais papier, 8 jours après la souscription, et non pas par email !
J'ai pu activer la ligne en utilisant le numéro de ligne et client.
Même durant l'activation il était annoncé un email alors que j'ai le courrier papier !
Mon adresse email est connue d'orange vu que j'ai reçu par email les modalités de remboursement.
Manque de cohérence flagrant et d'information !
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne mobile : problème
Salut @Soleil-Soleil
L'essentiel est que tout baigne , tout de même un peu
la galère de temps à autres .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne mobile : problème
J'ai exactement le même problème suite au changement d'opérateur par portabilité ....pas de Numéro client à 10 chiffres ..donc mon numéro n'est pas activé...
Il y'en a marre!