Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Adresse de facturation incorrecte

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 161  

Re: Adresse de facturation incorrecte

Bonjour @Camille418

Après analyse de votre dossier je vois que vous avez fait une demande de rétractation de votre offre.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez reçu votre commande ?

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg


Camille418
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 149  

Re: Adresse de facturation incorrecte

Bonsoir,

Oui j'ai demandé la rétractation juste après avoir commandé (moment de panique vu que je ne savais pas quoi faire d'autre).

Du coup, j'ai bien reçu ma carte sim mais l'adresse sur mes factures sera toujours erronée. Y a-t-il possibilité de la modifier, svp ? (A noter que sur le courrier accompagnant la carte, le "B" de bis était là mais pas le numéro de rue. Une chance que j'ai pu recevoir mon courrier sans problème...)

 

Merci beaucoup,

Camille S.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 134  

Re: Adresse de facturation incorrecte


Bonjour @Camille418,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, si j'ai bien compris vous avez entre temps demandé une rétractation de votre portabilité ? Si c'est bien cela, je vous invite à ne pas utiliser la SIM que vous avez réceptionné puisque vous annulez votre demande ?

AlexandreK

signature.jpg

Camille418
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 122  

Re: Adresse de facturation incorrecte

Bonjour,

J'ai demandé une rétractation car je pensais que ça allait tout bonnement annuler ma commande. 

A quel moment vais-je pouvoir retenter une souscription ? Lorsque le remboursement sera effectué ? Ca me fait perdre beaucoup de temps cette histoire...

Tant que j'y suis, je vais en profiter pour poser une autre question : les pièces justificatives sont à envoyer obligatoirement par courrier papier ? Pas moyen de l'envoyer par mail ?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 083  

Re: Adresse de facturation incorrecte


Bonjour @Camille418,

En effet mais dans ce cas comment allez vous faire puisque vous n'aurez plus de ligne étant donné que vous avez demandé une rétractation, à moins que vous ayez annulée la rétractation ?

AlexandreK

signature.jpg

Camille418
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 076  

Re: Adresse de facturation incorrecte

Comment ça "comment allez-vous faire" ? Avec tout le respect que je vous dois, c'est moi qui ai demandé votre aide. A vous de me dire ce que je dois faire. J'ai pas super envie de me retrouver sans téléphone.

 

Si j'annule ma rétractation, mon adresse ne changera pas. Si je ne l'annule pas... alors quoi ? Plus de téléphone ? J'espère que je vais garder mon numéro.

Ca fait une semaine et je n'ai toujours pas eu de réponse satisfaisante alors que je demandais simplement à changer mon adresse de facturation ! Quelque chose de très simple normalement. Donc si vous plait, donnez-moi une réponse claire et précise : que.dois-je.faire ?

 

Edit : de plus, je viens de voir qu'il était impossible "d'annuler une rétractation".

Camille418
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 049  

Re: Adresse de facturation incorrecte

Bonsoir,
Suite à notre échange en privé, j'ai décidé de commander une autre carte SIM.
A noter que le site ne prend pas en compte le "bis" dans l'adresse, peu importe comment il est orthographié. Obligée de le mettre dans le complément d'adresse. C'est vraiment n'importe quoi, j'ai jamais vu ça ! Un truc qui devrait être si simple et prendre, en tout, seulement quelques jours... 😡

 

Je me permets de reposer ma question : peut-on envoyer les pièces justificatives par mail plutôt que par voie postale ?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 178  

Re: Adresse de facturation incorrecte


Bonjour @Camille418,

Vous pouvez envoyer vos pièce justificatives depuis le lien ci-dessous :

https://formulaires.services.orange.fr/1756



AlexandreK

signature.jpg

Camille418
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 009  

Re: Adresse de facturation incorrecte

Bonjour,

Merci beaucoup

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
986  

Re: Adresse de facturation incorrecte


Bonjour @Camille418 ,

Je vous remercie pour votre retour.

Je  vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne