Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annuler achat jeu

delphine02100
contributeur
4 243  

Annuler achat jeu

Bonjour,
Ma fille à acheté par erreur une option d'un jeu qui est normalement gratuit comment annuler cet achat il y en a pour 19,99 euros !!
Merci
5 RÉPONSES 5
dr-lu74
super fan
super fan
4 233  

Re : Annuler achat jeu

Bonjour,

 

Si l'achat a été fait via Contact + ou Internet + sur votre ligne mobile, c'est expliqué ici

 

Pour éviter ce genre de désagrement, je vous conseille de souscire à l'option blocage des achats multimédia, cliquez ici

 

Pensez également à le faire pour votre ligne fixe, si vous en avez une chez Orange, c'est expliqué ici, faites ceci pour contact + et internet + 

Cordialement,
Dr-lu74
delphine02100
contributeur
4 226  

Re : Annuler achat jeu

Je vous remercie pour votre réponse mais l'achat est enregistré en le supprimant serais je rembourse ? Merci
dr-lu74
super fan
super fan
4 214  

Re : Annuler achat jeu

Vous ne serez pas automatiquement remboursé. Vous pouvez par contre demander au service réclamation le remboursement. Plus d'infos ici :-)

Cordialement,
Dr-lu74
delphine02100
contributeur
4 213  

Re : Annuler achat jeu

Je viens de m'apercevoir que ma fille à fait ça deux fois !!! Soit presque 40 euros j'en suis malade !
Surtout que j'ai déjà eu une arnaque ce mois ci avec un achat multi média que je n'ai jamais fait ! Je ne sais plus quoi faire !
dr-lu74
super fan
super fan
4 193  

Re : Annuler achat jeu

Pour éviter que cela ne recommance, souscrivez à l'option gratuite de blocage des achats multimédia, et protégez votre compte de store d'application :

 

-Google Play store suivez ce tutoriel (Android uniquement) 

-App store c'est ici (iPhone)

- Windows Store c'est  (Windows Phone)

 

 

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

3404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne