- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annuler ma commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler ma commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
10-01-2017
15h01
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler ma commande
Bonjour,
J'ai annulé ma commande d'Iphone 7 le 3/01/17 (4h apres l'achat en ligne pour cause de DÉBIT TOTALE du prix de l'iphone soit 390€ + 430€ prelevé en une seul fois)
J'effectue l'annulation de commande par telephone aupres d'un conseilleur orange, je recois un mail de confirmation d'annulation et 8 jours plus tard les 820€ prelevés ne me sont toujours pas remboursés !!! INADMISSIBLE à ce prix là je pouvais l'acheter neuf sans forfait n'importe où...
Mon numero de comande est le suivant :
Réf. commande : X012577859 |
Réf.mail : OVADMAIL101 16104 |
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »