Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annuler une commande

catald13
contributeur
1 732  

Annuler une commande

Bonjour, Je voudrais annuler ma commande n° X********* pour un forfait Let's Go avec iPad, s'il vous plaît. J'ai été débité mais ma commande est toujours en cours de validation. J'ai contacté plusieurs fois le service client par téléphone mais ils ne peuvent pas annuler ma commande. Merci. Co


[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 726  

Re : Annuler une commande

bonsoir catald13

 

efface une partie de ton numéro de commande forum public

option,modifier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 634  

Re : Annuler une commande

Bonjour @catald13 ,

Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre commande Let's Go. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé:

  • Vos nom et prénom,
  • Votre numéro de commande
  • Votre adresse postale.

Merci et bonne journée,
Adam_S

signature.jpg

Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 609  

Re : Annulation de commande

Bonjour @catald13 ,

Je vous confirme que votre commande est en cours d'annulation puisqu'aucune pièce justificative n'a été envoyée.

L'encaissement d'une commande s'effectue lors de l'envoi de celle-ci. Votre commande n'ayant pas aboutit, aucun paiement ne sera encaissé.

Ce que vous constatez est une opération virtuelle qui s'annulera automatiquement.

Bonne journée,

Adam_S


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne