Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Arnaque à l'abonnement

orel031089
contributeur
518  

Arnaque à l'abonnement

Bonjour à tous,

 

Le 11/11/15 je souscris via internet à cette offre mobile :

https://boutique.orange.fr/mobile/nokia-lumia-925-noir-rec?utm_medium=cpc&gclid=CjwKEAiAvauyBRDwuYf3...

 

Comme prévu on me prélève 1 Euro. Mais, sans que ceci n'ai été annoncé nul par au préalable, on me prélève également la somme totale du téléphone soit 144 euros de plus.

 

Je contacte un conseillé qui m'explique plus ou moins bien, que je devrais renvoyer les justificatifs adéquates pour me faire rembourser cette somme une fois la demande de paiement différée en 24 mois acceptée.

 

Que ne fut pas ma suprise, quand le 13/11/15, je m'aperçois dans mon suivi de commande, que le téléphone sensé être "disponible et livré sous 3 jours" est tout bonnement en "Rupture de Stock".

 

Je décide donc d'annuler ma commande une bonne fois pour toute via l'e-chat d'Orange en demandant à avoir ne serait-ce qu'un mail de confirmation de ma demande.

 

A ce jour, rien dans ma boite de réception ou dans ma boite aux lettres.

 

Je recontacte une fois de plus un conseillé ce 17/11/15, cette fois-ci on me dit qu'il faudra 72 à 48h pour ne traiter que ma demande d'annulation.

 

Donc pour résumer après 6 jours, je n'ai ni abonnement mobile, ni le téléphone pour lequel j'ai déjà payé et je n'ai aucune idée de quand et comment je serais remboursée.

 

Orange, vos méthodes sont tout simplement scandaleuses.

Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne