Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Arnaque sur les ODR

Mayayou
contributeur occasionnel
1 160  

Arnaque sur les ODR

Ayant acheté un portable sans engagement en mobile seul, je suis censée profiter d'une ODR de remboursement de 50 euros. J'envoie toutes les pièces sur le site en temps et en heure. Je reçois une confirmation par email comme quoi ma demande dODR est enregistrée.
Le temps passe et aucun remboursement.
Je contacte le service client mais mon numéro étant associé à Sosh je ne peux paeler à aucun conseiller. Soit, je me rends en boutique ou j'ai acheté le téléphone. Et la comble de l'ironie, la vendeuse à qui j'ai affaire me dit clairement quelle ne peut pas m'aider et que je peux m'asseoir sur mon remboursement. Incroyable ! Je suis choquée et sans voix face à cette arnaque faite aux yeux et à la barbe de tous ces clients naïfs à qui on dit : VOUS vous êtes fait arnaqués par nous et on s'en fiche.

HONTEUX !
10 RÉPONSES 10
Ancien Membre
1 119  

Re: Arnaque sur les ODR

Bonjour,

 

Avec la copie du mail, envoie une lettre recommandée avec AR.

Mayayou
contributeur occasionnel
1 087  

Re: Arnaque sur les ODR

C'est le dernier recours que j'ai oui ...
Greymobile
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 076  

Re: Arnaque sur les ODR

Bonjour @Mayayou

 

Hélas, n'attends pas de solution ici sur les forums, c'est juste un outil de communication pour Orange qu'ils sont obligés d'avoir pour donner l'illusion qu'ils se soucient des clients. Il n'en est rien.

Quel que soit le moyen choisi pour obtenir ce qui t'a été promis lors de la vente, ils sont tous voués à l'echec.

Seule la procédure par recommandé AR marche.

 

Cependant, tu as fait part du souci ici, des visiteurs prennent connaissance de ta mésaventure, c'est ce qu'il faut. Partage ton expérience chaque fois que tu le peux, avec tes collègues, ta famille, tes amis... Chacun le gardera en mémoire et lorsqu'ils seront confrontés à une situation de choix entre Orange ou un autre prestataire ils auront un élément supplémentaire pour prendre la bonne décision, éviter Orange.

 

Bonne continuation et ne lache rien.

Mayayou
contributeur occasionnel
1 032  

Re: Arnaque sur les ODR

Bonjour @Greymobile !

Je suis sincèrement déçue de l'enseigne et je n'hésite pas à raconter ma mésaventure. Et finalement beaucoup de personnes me disent avoir vécu la même chose.
Je vais tenter un courrier avec AC mais à qui dois je l'envoyer? A la boutique ou j'ai acheté le mobile ou au siège d'Orange si je trouve l'adresse?
Ancien Membre
1 019  

Re: Arnaque sur les ODR

RE,

 

Google tu connais pas ?

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Mayayou
contributeur occasionnel
1 010  

Re: Arnaque sur les ODR

C'était simplement pour savoir si je devais contacter la boutique ou le siège @Ancien Membre.
Merci pour ta réponse !
Ancien Membre
994  

Re: Arnaque sur les ODR

Re,

Tu es de mauvaise foi.

Tu as écrit ; j'ai acheté le mobile ou au siège d'Orange si je trouve l'adresse?

Mayayou
contributeur occasionnel
973  

Re: Arnaque sur les ODR

@Ancien Membre je vous trouve en somme assez agressive pour une simple et banale question de si je devais m'adresser à la boutique ou au siège social. L'adresse je l'aurais trouvée bien entendu après quelques recherches, mais vous me l'avez gentiment donnée
Passez une bonne fin de journée !
Ancien Membre
955  

Re: Arnaque sur les ODR

Hello,

 

Ma remarque étaitb un peu humoristique mais visiblrment l'humour n'est pas ton fort.

Alors tant pis pour toi, mais je te conseille d'être moins rigide avec Orange si tu veux ontenir satisfaction.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne