Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Gypa74
contributeur
2 203  

Re: Vente forcée de 40 Go au lieu de 10 Go

Bonjour,

 

J'ai fait la même chose, signalement au site : https://signal.conso.gouv.fr/ 

Il faudrait que tous les clients d'orange qui sont dans ce cas-là de vente forcée fassent la même chose ..

Moderateur_r2
Ancien CM
Ancien CM
2 200  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Bonjour @Babs5 ,

 

Nous nous sommes permis de valider notre message comme solution, afin que celui-ci-ci soit accessible immédiatement à tous les membres qui viendraient à consulter ce sujet.

Permettant ainsi une prise en charge plus fluide des clients n'arrivant pas à retrouver leur forfait depuis l'espace client. 

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

L'équipe modération.

Babs5
fan
fan
2 181  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

@Moderateur_r2  Bonjour

Merci pour la réponse, car je n avais pas compris la résolution  du problème. 

En effet@ SaidaB à pris en main mon dossier et comme j attends son retour pour voir si pour moi le problème  est réglé  je ne savais pas qui avait mis le sujet en résolu. 

Merci de l explication. 

CDT

Babs5 

 

Bébert67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 124  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Le principe de l'évolution de l'offre, imposée d'office, permet à orange de passer outre l'accord de ses clients en signalant simplement ce changement sous la petite cloche en haut à droite de la messagerie. Pour y renoncer, il faut suivre les instructions et tout est passé en revue, pour encore  profiter de vous vendre d'autres options.

  Cette attitude commerciale est contestable et je pense aux internautes qui n'utilisent pas la messagerie orange, ils n'ont pas la possibilité de lire journellement les offres et ""promotions ?""diverses. Je vais me rapprocher d'une association de consommateurs. Attention, avec le développement de la 5G, consultez votre espace client tous les jours, sinon vous risquez d'être pénalisé.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 141  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

@Bébert67  & Tous

 

Perso j'aurais rien contre si orange me proposerait 30 Go de data en plus pour 2€

par mois par rapport à mon offre .

En ce qui concerne les sms  de chez orange suffit de faire le  nécessaire

via ton compte / préférences de communication et tu désactives ce qui ne

t'intéresse pas .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bébert67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 124  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Comme beaucoup, j'utilise internet, mais je ne passe pas mes journées sur le PC ou sur le smartphone..Orange sait bien vous envoyer des SMS publicitaires sur votre portable, alors pourquoi ne pas nous aviser des évolution des offres par ce biais.

D'ailleurs à ce sujet, impossible de bloquer le n° d'orange qui vous envoie des SMS.

Bébert67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 087  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Bonjour - Il faut reconnaitre que le principe n'est pas des plus efficaces et impose aux conseillers d'intervenir pour que le client retrouve son offre d'avant. .Pourquoi ne pas aviser les clients par message clair, et seuls les personnes intéressées souscriraient. Certainement que le nombre de négligents est pris en compte dans d'autres calculs.

Babs5
fan
fan
2 070  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Bonjour A tous

Ce forfait à 40g peut intéresser ceux qui consomment beaucoup, mais certains sur ce fil n ont que 100MO et d après  les  commentaires  fait sur un autre fil cela leur suffit, peut être qu ils souhaiteraient plus? 

 

Après  tout on choisit son forfait suivant sa conso  et ses besoins, mais aussi ses finances.

Pourquoi vouloir  toujours plus si l on n en a pas besoin  !!!!! Société  de consommation quand  tu nous tiens!!

 

Quand a moi après  une conso élevée  et rectifiée (bug d après l assistance) depuis 10j j ai consommé  2MO alors 40g cela ne m a pas intéressée.

Je suis d accord avec @Bébert67   quand il y dit  que l on pourrait proposer tout changement d offre , quel qu il soit aux clients  et libre  à  ceux qui sont  intéressés d y souscrire ou pas , et non le contraire.

 

Cela éviterait des discussions sans fin sur ce sujet.

 

D ailleurs je suis également  surprise d avoir reçu  un questionnaire de satisfaction concernant l échange avec Saida la web conseillere  qui m a demandé  des infos en MP , échange qui n a pas eu lieu car pas de réponse, Drôle de procédé  de faire valider  une réponse qu on a pas eu et qu on attends toujours  par avance.

 

Ce n est pas normal non plus.

 

CDT

Babs5

 

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 952  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Bonjour,

Autant pour moi, ce mois offert correspond à une précédente réclamation sur votre dossier.

Je vous confirme que votre forfait est bien rester sur l'Open Up 10 Go.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg


Babs5
fan
fan
1 974  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Bonjour

 

Je ne sais pas où poser ma question aussi veuillez m en excuser par avance.

 

J ai voulu envoyer un message avec photo a l appui, je me suis rendue compte trop tard que cette photo ne passerait pas car info personnelles, j ai voulu la supprimer mais impossible.

Je sais comment modifier un message, mais comment fait on pour le supprimer?

J avais vu sur un autre post qu l on pouvait le faire ds un délai de 30mn, mais pour moi 3mn après  impossible.

Un TM à t il la marche à suivre SVP ?

Merci par avance

CDT

Babs5 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne