- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Baisses de débit internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisses de débit internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2017
21h10
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Baisses de débit internet
Je connais des baisses de débit internet depuis quelques semaines. Avant j'avais 5 Mb et maintenant je tombe à 500 Kb. J'arrive à récupérer un peu de débit en débranchant et en rebranchant la box. Orange m'a envoyé un sous traitant incapable du moindre diagnostic. Au téléphone aprés des attentes interminables c'est la même incompétence. Alors que je demandais un geste commercial en raison des anomalies constatées un conseiller m'a arbitrairement diminué mon offre Play à 2 Go sans m'en avoir avisé. Je trouve le service client d'Orange désastreux. Heureux sont ceux qui n'ont pas de difficultés avec leur ligne Orange parce qu'alors le chemin de croix commence...