- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: CFCA - facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCFCA - facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Orange
J'aimerai comprendre la légalité de votre offre d'assurance cfca. En effet si on se réfère à 30 millions de consommateurs, lors d'un prélèvement SEPA.
Je cite :
"Le prestataire a obligation de vous informer 14 jours avant la date de passage du prélèvement, et par tout moyen (avis, facture papier ou électronique), du montant du prélèvement qui va être effectué et de sa date de passage. Profitez de cette information pour vous assurer que la somme qui va être prélevée est bien disponible sur votre compte, afin d’éviter le rejet du prélèvement et les frais bancaires qui peuvent y être liés (frais de rejet, agios, commissions d’intervention)."
Hors votre prestataire et vous même car après tout vous laissez faire ainsi, ne donne aucune trace, facture par mails, sur vos facture téléphonique.
On ne peut même pas connaître facilement et de manière autonome le numéro de contrat.
Quand allez vous arrêter cette "offre" ou du moins la rendre plus légale ?
(Trace sur les factures, les contrats, que le client possède le contrat SEPA servant au prélèvement - que ce soit lui qui remplit le premier). Avoir une bonne image de marque est si dérangeant ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @AkkaSakdji
Ou voir à cette adresse . relationclients@assurance-mobile.fr
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA - facture
Bonjour @AkkaSakdji
Pas de chance.
Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.
Envoyez vos récrimination à : serviceclient@assurance-mobile.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @AkkaSakdji
Ou voir à cette adresse . relationclients@assurance-mobile.fr
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA - facture
Bonjour AkkaSakdji et salut johann
En effet, je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt