- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Carte SIM non reçue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM non reçue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2017
13h05
854  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je n'ai pas reçu ma carte SIM soit disant livrée. Après avoir contacté le service client on m en renvoie une mais depuis (avant hier) je n'ai aucune nouvelle et surtout aucun mail de confirmation de nouvel envoi. Je ne peux donc pas me servir de mon nouveau tél depuis 10 jours et je pars D ici une grosse semaine. Merci de votre aide.
je n'ai pas reçu ma carte SIM soit disant livrée. Après avoir contacté le service client on m en renvoie une mais depuis (avant hier) je n'ai aucune nouvelle et surtout aucun mail de confirmation de nouvel envoi. Je ne peux donc pas me servir de mon nouveau tél depuis 10 jours et je pars D ici une grosse semaine. Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
25-01-2017
13h10
852  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Ceciledumout
Passe en boutique avec ton mobile et tu en récupères une .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-01-2017
13h10
853  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Ceciledumout
Passe en boutique avec ton mobile et tu en récupères une .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.