Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte sim

Ncrocy
contributeur
994  

Carte sim

Bonjour,

Je viens d'arriver à Madrid et vais y rester 6 mois. J'ai donc dû prendre une carte prépayée pour ne pas utiliser mon forfait Français inadapté. 

Je suis allé dans une boutique Orange à Madrid et j'ai prix une carte de sim "El Mundo". Cependant lorsque j'ai introduit la carte dans mon iPhone, celui-ci me disait que la carte ne fonctionnait pas. Le vendeur m'a dit d'appeler Orange France mais je n'ai pas assez de crédit pour cela.

Comment puis-je faire?

Merci 

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
987  

Re : Carte sim

Bonjour,

 

Pour que votre mobile acquis chez Orange France, accepte les sim d'un autre opérateur, il faut le sésimlocker, voir assistance:

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

 

N'hésitez pas à accepeter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit.

Ncrocy
contributeur
983  

Re : Carte sim

Tout d'abord merci pour votre réponse,

Mais ce que je ne comprend pas c'est que j'utilise le même opérateur ici, c'est Orange mais Orange à Madrid.

J'ai essayé de le désimlocker mais cela n'a pas fonctionner, orange m'a envoyer ce message: "ce mobile n'est pas acqui avec cette ligne"...

Merci 

strophe
Orange Star
Orange Star
971  

Re : Carte sim

@Ncrocy
Non ce n'est pas le meme operateur juste une filiale du groupe Orange comprenant Orange France, Orange SP, Orange Mali,...
Enregistrer le mobile sur votre ligne. Si il a ete acheter avec la ligne la y a un pb envoyer la facture ou une mreuve d'achat
Ncrocy
contributeur
919  

Re : Carte sim

D'accord ! 

Mais comment puis-je enregister le mobile sur ma ligne?

Merci

strophe
Orange Star
Orange Star
913  

Re : Carte sim

@Ncrocy
Envoyé une copie scanné de la facture à cette adresse et demander l'enregistrement :

justine.savi@orange.com
strophe
Orange Star
Orange Star
912  

Re : Carte sim

Avec votre numéros deobole Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne