Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Cession ligne mobile

Ploupi
contributeur
4 256  

Cession ligne mobile

Bonjour,

 

Ma ligne de téléphone portable ayant été ouverte lorsque j'étais mineure, c'est ma mère qui en est titulaire et qui en paye les factures. Nous souhaiterions que j'en sois désormais titulaire et donc faire une cession de ligne. J'ai appelé le service client hier et aujourd'hui, mais 20 minutes d'attente pour n'avoir personne, bof quoi. N'y a-t-il pas moyen de récupérer le formulaire de cession de ligne par un autre biais ?

 

Merci d'avance et bonne journée.


Solutions approuvées
Calvino
super fan
super fan
4 241  

Re : Cession ligne mobile

Bonjour ,

c'est au titulaire , donc à  ta mère , de faire la demande .

Voir ici .

Il faut de la patience pour avoir le service clients.

 

@@

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Calvino
super fan
super fan
4 242  

Re : Cession ligne mobile

Bonjour ,

c'est au titulaire , donc à  ta mère , de faire la demande .

Voir ici .

Il faut de la patience pour avoir le service clients.

 

@@

ninabrehier
contributeur
3 489  

Re : Cession ligne mobile

Bonjour, j'ai rempli et envoyé le dossier de cession de ligne de ma mère à moi, en changeant le forfait début juillet. Mon forfait se renouvelle le 27 et le changement de forfait a effectivement été pris en compte. En revanche, la cession de ligne n'a pas été opérée : mon numéro appartient toujours à ma mère, ce qui m'empêche de prendre un forfait Open avec à la fois internet et mon numéro... 

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 410  

Re : Cession ligne mobile

Bonjour @ninabrehier 


Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg

nekosan
contributeur
3 354  

Re : Cession ligne mobile

Bonjour,

 

J'ai envoyé un formulaire de cession de ligne il y'a une semaine. J'aimerai savoir quand est ce que ce sera pris en compte car avant de reprendre un forfait + mobile. Merci

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 324  

Re : Cession ligne mobile

Bonjour @nekosan 


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé.


Cordialement.

signature.jpg

fersdt
contributeur
3 256  

Re : Cession ligne mobile

Bonjour,

 

      Je souhaiterai céder ma mobicarte à un ami. Est-Il possible de faire cette démarche par internet ?

 

Merci par avance de votre aide,

Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 168  

Re : Cession ligne mobile

Bonjour fersdt,


Vous souhaitez céder votre ligne mobicarte à un proche.

Pour se faire, je vous invite à me communiquer par message privé:

- Vos nom et prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client

- Les nom et prénom du repreneur

Merci et bonne journée,

Adam_S

signature.jpg

Siemgi
contributeur
2 709  

Re : Cession ligne mobile

Bonjour,

 

Je suis détenteur d'une offre mobicarte. Celle-ci est au nom de mon père. J'ai appelé samedi dernier le service client pour en faire changer le titulaire, mais depuis aucune modification n'a eu lieu sur mon compte Orange.fr, la demande a-t-elle bien été prise en compte ? Comment faire pour changer de titulaire ?

 

Merci d'avance.

Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 676  

Re : Cession ligne mobile

Bonjour @Siemgi ,


Afin de faire la modification du titulaire de la Mobicarte, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile) ainsi que les coordonnées du repreneur.

J'aurai également besoin des photocopies recto/verso de vos 2 pièces d'identité. Je vous envoie par MP l'adresse mail où me faire parvenir ces documents.

Bon après-midi,

Adam_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755090 membres inscrits 🧡

2214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne