Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de contrat sans consentement

DocG
contributeur
276  

Changement de contrat sans consentement

Bonjour à tous,

 

Je viens sur ce forum a pour vous faire part de mon souci.

Mon forfait qui était un jet 80go, a été en fin d'année 2020 remplacé par un open 120go (j'étais déjà en pack box + téléphone avec le jet80)

Jusque la aucun problème, le soucis c'est la durée de mon engagement, elle était initialement de 18 mois (qui devait se terminer en février 2021), ce qui me convenait parfaitement car je bénéficiais des prix plus attractif et j'aime remplacer mon téléphone régulièrement. Aujourd'hui elle est de 24 mois (se termine donc en juillet)

Je n'ai reçu aucune notification de ce changement et je ne l'ai encore moins consentis.

En ayant vu ça en janvier, j'ai appelé orange qui m'ont répondu que même s'il était noté que mon engagement était reporté en juillet je pourrais bénéficier quand même des remises en février.

J'ai appelé hier pour changer mon téléphone et voilà que maintenant je suis obliger d'attendre juillet pour avoir les tarifs préférentiel.

 

Je trouve cela vraiment inadmissible, je suis client depuis longtemps, et je change de téléphone a chaque fin de contrat.

je n'apprécie pas que l'on fasse ces changements dans mon dos, je n'ai pas signé pour ça.

La moindre des choses aurait été de faire un geste commercial mais rien.

C'est très décevant.

 

En espérant que vous pourrez m'aider dans mes démarches.

 

Merci 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: Changement de contrat sans consentement

Salut @DocG 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne