Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de coordonnées suite erreur par Orange

limestra
contributeur
531  

Changement de coordonnées suite erreur par Orange

Bonjour,
je souhaite qu'on modifie mon nom et mon prénom sur mes documents contractuels ainsi que sur la facture d'achat du téléphone et le RIB.


J'ai essayé de passer en boutique (nantes atlantis), on m'a dit que je pouvais faire cela en ligne que eux n'avait pas toutes les autorisations à faire ça ??

 

je suis donc passé par internet sur mon espace client, j'ai rectifié l'état civil, envoyé ma carte d'identité en pièce jointe, on me renvoi un mail comme quoi c'est illisible ??(je fournis toujours ce document à divers organismes et j'ai jamais eu de retour négatif! c'est bien moi et ma carte d'identité!)

 

j'ai essayé aussi par tchat, alors une personne (Maria) a bien pris en compte ce je souhaitais (j'ai enregistré la conversation), elle m'a dit que le changement de coordonnées a été modifié et que je recevrai par mail (j'avais le choix avec le courrier, j'ai choisi mail) . je n'ai toujours rien reçu, pire j'ai reçu ce message hallucinant :"Bonjour,
Vous avez contacté votre service clients Orange afin de changer votre état civil (suite à un mariage, un divorce, un changement de nom par décret ou adoption).
En complément des informations qui vous ont été fournies, sachez que vous pouvez demander cette modification à tout moment depuis votre espace client sur orange.fr. "

 

là je suis dans une impasse totale, personne peux faire ce changement de coordonnées!!?? j'ai essayé aussi par téléphone , impossible de joindre le service client (ligne occupée, trop de monde...)
je suis vraiment déçu par Orange, moi qui pensait en venant chez Orange que le service client serait au top et efficace...
Alors je réitère ma demande ici, en espérant qu'une personne compétente peut effectuer ce simple changement de coordonnées.
je ne m'appelle pas Nom : INFIRMIERE LIBERALE, Prénom : Infirmier (ce n'est que ma fonction)

JE M'APPELLE: NOM : TE**** , PRENOM : MAGALIE !!!

pourtant lors de ma confirmation de commande par mail, j'ai bien mon bon nom et prénom, c'est après dans les mails suivant et le contrat qu'on m'appelle par ma fonction!!
Une personne pour régler ce souci ?qui est pourtant très simple, je ne demande pas quelque chose de compliquer quand même...

Cordialement
Mme TE**** MAGALIE

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Changement de coordonnées suite erreur par Orange

Salut @limestra

 

Attendre la pésence début semaine prochaine des webconseillers .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

3055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne