- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de mobile via
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile via
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile via
Bonjour,j'ai récemment eu un problème concernant la possibilité de changer de mobile,j'ai un engagement de 2 ans avec oranges depuis des années,et lorsque que je veux accéder sur l'application ou sur le site a la rubrique changer de mobile, la page ne marche pas et me met comme quoi je ne bénéficie pas du programme changer de mobile alors que normalement c'est le cas et que je l'ai déjà utilisé auparavant,j'ai alors essayer sur ordinateur mais sa n'a pas fonctionner non plus,je ne sais pas si c'est un bug qui est temporaire ou autre choses,merci d'avoir pris le temps de lire mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile via
Salut @HardSyNz
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Il se pourrait aussi que tu possèdes une offre version sim
à ce moment la si tu veux changer de mobile il vas falloir
le payer au prix fort ou changer d'offre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.