Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changer de mobile en boutique

OITNB
contributeur
435  

Changer de mobile en boutique

 Bonjour,

 

Je suis cliente Orange depuis juillet.

 

Actuellement à mobicarte, je souhaite changer de forfait, et ainsi bénéficier de l'offre sur l'Iphone6.

 

Je compte faire le changement en boutique, malheureusement, en plus du justificatif de domicile et de mon RIB, le conseiller avec lequel j'ai échange, m'a dit que je devrais également présenter un chèque barré, hors je ne dispose pas de chéquier.

 

Y'a t-il  une solution ?

 

 

D'avance merci pour votre réponse

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re : Changer de mobile en boutique

salut @OITNB

 

le chèque barré n'est en aucun cas une obligation si tu as le reste des pièces

 

une personne de ma famille a souscrit à une offre mobile et comme toi, il n'a pas de chéquier

 

Sur le chèque figurent tes informations bancaires, identiques à celle du RIB

 

c'est donc soit l'un soit l'autre

 

PS : j'ai déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil spécifique soit créé

 

PPS : inutile de poster plusieurs fois, je fusionne les deux questions

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne