Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande Open

glbhac
contributeur
2 181  

Commande Open

Le 31/12/2014 j'ai fait une commande Open par téléphone pour laquelle j'ai reçu un numero de suivi.
Mais je n'ai jamais reçu de contrat, ce qui n'a pas empêché Orange de couper mon ancienne ligne et créer une ligne support (alors que c'est une ligne ADSL non fibre).
Maintenant tout est bloqué sans plus téléphone ni Internet et au 3970 on me dit de redemander l'envoi du contrat par email à service.contrat@orange.com.
Ce que je fais, on m'annonce maintenant que suite à un problème de commande je dois tout recommencer.
Pour résumer, je passe commande, orange me dit de renvoyer le contrat que je ne reçois jamais mais coupe quand même la ligne pour à la fin me dire qu'il faut refaire une commande. Et maintenant qu'est ce que je fais de ma ligne support activé sans rien d'autres.
Avec en plus, pas un conseillé qui indique la même chose.
ORANGE CATASTROPHE

Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
2 129  

Re : Commande Open

Bonjour

 

Le probleme vient du contrat. En effet sans le retour du contrat la commande est automatiquement tombé en echec. C'est pour cela qu'ils vous demmandent de repasser la commande pour qu'orange vous delivre un contrat de nouveau et qu'ainsi la commande se termine.

 

Avez vous verifier dans votre boite mail si vous aviez eu le contrat? et surtout dans les Spam? si vous avez donner votre mail lors de la premiere commande alors il vous a été envoyé par mail sinon par courrier. Mais si c'est par courrier avez-vous donné votre ancienne adres postale ou la nouvelle?

 

Quoiqu'il en soit il faudra repasser la commande :/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
blabla3
super fan
super fan
2 130  

Re : Commande Open

Bonjour

 

Le probleme vient du contrat. En effet sans le retour du contrat la commande est automatiquement tombé en echec. C'est pour cela qu'ils vous demmandent de repasser la commande pour qu'orange vous delivre un contrat de nouveau et qu'ainsi la commande se termine.

 

Avez vous verifier dans votre boite mail si vous aviez eu le contrat? et surtout dans les Spam? si vous avez donner votre mail lors de la premiere commande alors il vous a été envoyé par mail sinon par courrier. Mais si c'est par courrier avez-vous donné votre ancienne adres postale ou la nouvelle?

 

Quoiqu'il en soit il faudra repasser la commande :/

coco3120
contributeur
1 884  

Re : Commande Open

Bonjour, j'ai moi aussi eu le même probleme avec ma commande une semaine aprés toujours pas de nouvelles, j'ai donc apellé le 3970 ou on me dit quil y a eu un probleme qu'il faut donc refaire une commande, je refait donc une commande avec un autre téléphone et la toujours pareil encore pas de nouvelles je rapelle donc le 3970 on me dit d'envoyer un mail service.contrat@orange.com pour demandé le contrat aprés encore des galére pour recevoir celui ci j'arrive enfin a envoyer tous mes justificatifs.

Quelque jours aprés toujours pas de nouvelles je rapelle et la on me dit que ma commande a eu un probleme de l'annulé et de recommencé, vu que cela fais la deuxieme fois je dit au conseiller que je ne veut pas refaire de commande ni annulé que cela fais 1 mois que j'attend.

Et aujourd'hui surprise sms de chronopost comme quoi ma commande arrive demain en point relais petit probleme il s'agit de la premiere commande qui est censé etre annulé donc du coup pas le téléphone voulu que faire aidez moi s'il vous plait

 

PS : je ne veut plus les appellé je n'en  peu plus qu'on me dise n'importe quoi!!!!

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 860  

Re : Commande Open

Bonjour @coco3120 


Afin que je consulte votre dossier pour le suivi de votre commande, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom,  prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
1 849  

Re : Commande Open

@coco3120
:-/
Ca va moi j'ai déja 12 échanges de mobile... et plus de geste commerciale car j'en ai eu trop ... normal avec les problèmes techniques que j'ai eu ... et en plus je n'aurai pas les bon écouteurs (HS330 de Samsung)... ca fait 8 semaines que j'attends et on me dit ca ...
Ahmed69
contributeur
1 655  

Re : Commande

Bonjour, 

 

J'ai commandé un telephone il y'a une semaine, j'ai bien recu le mail me confirmant ma commande, et depuis je n'est recu ni de contrat d'abonnement, ni de telephone. Quand j'appel on me dit que tout est bon sauf que ma commande et en attente, je perd patience. Pouvez vous m'aider ?? 

pyd1
contributeur
1 296  

Re : Commande Open

Bonjour

 

J'ai commandé par telephone un pack open 4G plus carte SIM. J'ai bien été récupérer ma box mais je n'ai jamais recu ma carte SIM. Pouvez vous me dire comment puis je faire sachant que mon forfait SFR actuel s'arrete demain.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne