Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande en attente, prélèvement SEPA non reçu !

Bourreau
contributeur
1 644  

Commande en attente, prélèvement SEPA non reçu !

Bonjour,

J’ai passé commande en boutique pour un engagement mobile avec un IPhone X en précommande, je n’ai à ce jour reçu aucun mail avec le mandat de prélèvement SEPA à renvoyer, je dois d’ici mardi renvoyer mes documents sinon je devrais payer le reste de l’iphone X ... sachant que j’ai déjà réglé en boutique 680 euros.

J’ai appelé le 3900 pour me dire au final d’aller en boutique je suis allé en boutique, un vendeur m’a imprimé un mandat SEPA à renvoyer par courrier avec mes documents manquant nous sommes samedi 11 novembre ! Jamais le courrier sera reçu attend il est hors de question que l’on m’oblige à payer le reste du mobile j’ai pris un engagement chez vous, je n’ai reçu aucun document me permettant de renvoyer à temps j’aimerais que quelqu’un s’occupe de mon problème s’il vous plaît.

Merci

Cordialement
Mr *******

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 639  

Re: Commande en attente, prélèvement SEPA non reçu !

Bonjour,

 

@Bourreau

 

Tout d'abord merci de ne pas mettre votre om en public... La modération va le masquer;

 

Pour résoudre votre problème, attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

Si pas OK déposer une réclamation, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

kakachicen
contributeur
1 513  

Re: Commande en attente, prélèvement SEPA non reçu !

je n'ai pas reçu le formulaire du mandat SEPA comment faire dans se qu'a là ......???????

ÉloDup
contributeur occasionnel
1 484  

Re: Commande en attente, prélèvement SEPA non reçu !

Hello!

 

Plus de 12h après avoir commandé un nouveau mobile et une nouvelle ligne sur la boutique Orange en ligne, je suis dans le même cas que les personnes ci-dessus.

 

Tout s'est très bien déroulé lors de la commande (panier, options, paiement...), mais je n'ai pas reçu le mandat de prélèvement SEPA que je suis censée renvoyer signé...

 

Les conseillers du Service Client téléphone et mail m'ont dit que "ce n'était pas normal".

 

Que faire alors?

 

Ce message fait un peu doublon avec celui que j'ai posté sur un autre forum, mais je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas.

 

Je vois même des personnes qui ont abandonné.........

 

Merci d'avance!

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 464  

Re: Commande en attente, prélèvement SEPA non reçu !


Bonjour @ÉloDup,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK



signature.jpg

ÉloDup
contributeur occasionnel
1 461  

Re: Commande en attente, prélèvement SEPA non reçu !

Bonjour @AlexandreK

Merci d'être venu à moi. 

 

J'ignore si vous avez reçu mon message privé car le lien que vous m'avez glissé dans le message précédent renvoie chez Sosh, et je ne suis que cliente Orange.

(Mais je pense avoir réussi à vous écrire tout de même...)

 

Merci d'avance. 

ÉloDup

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 453  

Re: Commande en attente, prélèvement SEPA non reçu !


@ÉloDup,


J'ai pris en charge votre demande, Vous allez recevoir le mandat SEPA par mail dans un délai de 48 à 72 heures. Merci de vérifier dans vos SPAM aussi.


AlexandreK

signature.jpg

ÉloDup
contributeur occasionnel
1 449  

Re: Commande en attente, prélèvement SEPA non reçu !

@AlexandreK

 

Je vous remercie chaleureusement, j'ai bien reçu le mandat à l'instant!

 

(J'avais déjà fait le tour des indésirables hier: rien, je pense qu'il s'agissait d'un problème informatique.)

 

Une dernière question et après je ne vous dérange plus...

Je n'ai pas reçu non plus les documents contractuels ni les indications pour activer ma nouvelle ligne.

Est-ce également un bug...?

 

Merci d'avance!

ÉloDup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne