Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande iPhone xs max + forfait 150g

yassinemeb
contributeur occasionnel
681  

Commande iPhone xs max + forfait 150g

Bonjour je souhaiterai quelques renseignements, je compte commander l’iPhone xs Max 64 gigas en payant 680€ avec le forfait à 70€ par mois, je souhaiterai savoir si certain d’entre vous on déjà eu des pb en commandant sur internet plutôt qu’en boutique (ex: demande de pièces justificatif tel que fiche de paie ect..) et je voudrais savoir si il est préférable de s’offrir le téléphone en boutique directement. En vous remerciant
7 RÉPONSES 7
yassinemeb
contributeur occasionnel
680  

Re: Commande iPhone xs max + forfait 150g

J’avais oublier de demander aussi si il est possible de donner un rib étranger, en l’occurrence Allemand même si cela ne me dérange pas de donner celui de mon compte français (caisse d’epargne)
johann
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Commande iPhone xs max + forfait 150g

Salut @yassinemeb

 

A ta place je ferait le nécessaire en boutique avec le RIB

de la caisse d'épargne .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
548  

Re: Commande iPhone xs max + forfait 150g

Bonjour @yassinemeb,


Je vous informe que des pièces justificatives sont demandées lorsque vous souscrivez à un forfait chez Orange, vous pouvez souscrire en ligne (il vous sera alors demandé d'envoyer vos pièces justificatives par voie postale) ou dans l'une de nos agences.


Concernant votre RIB, il est obligatoire de fournir un RIB à votre nom et de posséder un compte bancaire domicilié en France.


Je reste à votre disposition si besoin.

Caroline

signature.jpg

yassinemeb
contributeur occasionnel
513  

Re: Commande iPhone xs max + forfait 150g

Quel sont les pièces justificatives en question ? et combien de temps toute la procédure prend t’elle jusqu’à ce que je puisse retirer le téléphone en boutique ?
yassinemeb
contributeur occasionnel
512  

Re: Commande iPhone xs max + forfait 150g

je souhaiterai aussi savoir de quoi ai-je besoin exactement pour souscrire au même abonnement avec le téléphone en magasin
yassinemeb
contributeur occasionnel
501  

Re: Commande iPhone xs max + forfait 150g

johann
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Commande iPhone xs max + forfait 150g

Salut vous @yassinemeb

 

En ce qui concerne les justificatifs, voir cette page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/etre-accompagne-dans-l-ac...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne