Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande non reçue / demande de remeboursement

bibi71
contributeur
694  

Commande non reçue / demande de remeboursement

Bonjour Orange,

 

J'ai commandé une mobicarte sur votre site, mais il n'a jamais été livrée.
J'ai reçu une notification pour l'expédition par chrono poste, no de colis FV248********

Mais le colis est toujours en preparation chez vous depuis 3 semaine, J'ai contacté Chronopost et ils m'ont que le colis n'a pas été livré par Orange, et que je dois vous contacter.

 

J'ai finalement acheter une mobicarte chez un buraliste, veuillez annuler la commande et me rembourser l'argent sur la carte de credit utilisée pour le paiment.

 

Détails de la commande:

date: 16.09.2017

Votre numéro : 06********

N° client : 0000******

Réf. commande : X014******

Réf.mail : OVADMAIL109 *****

 

Merci

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Commande non reçue / demande de remeboursement

@bibi71,

 

C'est pas compliqué : il suffit de cliquer sur le lien que je t'ai donné pour trouver toutes les façons de contacter Orange !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Commande non reçue / demande de remeboursement

Bonjour @bibi71,

 

Non, non !

 

Ici, ce n'est pas Orange mais c'est un forum d'entraide entre utilisateurs d'Orange. De plus, étaler toutes ses coordonnées sur la place publique, c'est suicidaire !!!

 

J'ai donc mis ton post en quarantaine en attendant que la modération y supprime toute donnée personnelle.

 

Pour faire une demande à Orange, fais là à... Orange !

 

https://contact.orange.fr/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bibi71
contributeur
626  

Re: Commande non reçue / demande de remeboursement

d'accord, je comprends, Merci

 

Mais je n'ai pas trouvez de moyen pour contacter orange, ils t'envoient toujours vers des repondeur automatique qui servent a rien.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Commande non reçue / demande de remeboursement

@bibi71,

 

C'est pas compliqué : il suffit de cliquer sur le lien que je t'ai donné pour trouver toutes les façons de contacter Orange !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne