- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande non reçue / demande de remeboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non reçue / demande de remeboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Orange,
J'ai commandé une mobicarte sur votre site, mais il n'a jamais été livrée.
J'ai reçu une notification pour l'expédition par chrono poste, no de colis FV248********
Mais le colis est toujours en preparation chez vous depuis 3 semaine, J'ai contacté Chronopost et ils m'ont que le colis n'a pas été livré par Orange, et que je dois vous contacter.
J'ai finalement acheter une mobicarte chez un buraliste, veuillez annuler la commande et me rembourser l'argent sur la carte de credit utilisée pour le paiment.
Détails de la commande:
date: 16.09.2017
Votre numéro : 06********
N° client : 0000******
Réf. commande : X014******
Réf.mail : OVADMAIL109 *****
Merci
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est pas compliqué : il suffit de cliquer sur le lien que je t'ai donné pour trouver toutes les façons de contacter Orange !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçue / demande de remeboursement
Bonjour @bibi71,
Non, non !
Ici, ce n'est pas Orange mais c'est un forum d'entraide entre utilisateurs d'Orange. De plus, étaler toutes ses coordonnées sur la place publique, c'est suicidaire !!!
J'ai donc mis ton post en quarantaine en attendant que la modération y supprime toute donnée personnelle.
Pour faire une demande à Orange, fais là à... Orange !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçue / demande de remeboursement
d'accord, je comprends, Merci
Mais je n'ai pas trouvez de moyen pour contacter orange, ils t'envoient toujours vers des repondeur automatique qui servent a rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est pas compliqué : il suffit de cliquer sur le lien que je t'ai donné pour trouver toutes les façons de contacter Orange !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu