Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Comment contester ma facture de téléphone mobile ?

Nonono1
contributeur
2 313  

Comment contester ma facture de téléphone mobile ?

Comment faire pour contester ma facture de téléphone mobile?
9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 311  

Re: Comment contester ma facture de téléphone mobile ?

Salut !!! @Nonono1 

 

Une éventuelle possibilité :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nonono1
contributeur
2 234  

Re: Comment contester ma facture de téléphone mobile ?

Merci mais désolé : dans tous les cas, retour à l'écran initial : aide et contact ou Forum.
C'est sûr que pour la vente, les accès sont + opérationnels et visibles
Lili1115
contributeur
2 172  

Re: Comment contester ma facture de téléphone mobile ?

Bonjour
Je ne comprend pas pourquoi je doit payer en plus de ma facture 20,18€d un appel de chez moi vers le 118710 que je n est pas fait. Ça fait la deuxième fois que nous avons un problème du même genre. Car Orange nous avaient facturé un abonnement Netflix alors que nous avions souscri aucun abonnement Netflix. Pourriez s il vous plaît répondre à ma demande.
Merci.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 156  

Re: Comment contester ma facture de téléphone mobile ?

Salut @Lili1115  et tous

 

Prend contact par un moyen ou un autre contact avec 

le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gilou1012
contributeur
1 888  

Re: Comment contester ma facture de téléphone mobile ?

bonjour je viens de recevoir ma facture de telephone avec un excedent de 30euros  je n arrive pas avoir le numero de telephone   qui  en est la cause  j e ne telephone jamais a des numeros speciaux ou etranger  je voudrai qu on me prouve le montat de cette facture .je suis au minimum viellesse et je fait tres attention.vous n avez qu a regarder mes autres factures .sinon je pars de chez orange cela fait des annees que je vpous suis fidele  ... Madame FAURE Gilberte

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 873  

Re: Comment contester ma facture de téléphone mobile ?

Salut @Gilou1012 

 

Tu as pris contact avec le service réclamation, et par précaution vérifie

si cette option est désactivée .

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gjacques1
contributeur occasionnel
1 369  

Re: Comment contester ma facture de téléphone mobile ?

Je viens d'avoir ma facture mobile du mois de juillet sur lequel apparait un surplus de 18,00 € pour lequel je voudrais en connaitre la raison ??? car je ne me souvient pas avoir fait appel à un autre fournisseur , à 93 ans Orange me suffit amplement. GJ

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

Re: Comment contester ma facture de téléphone mobile ?

Salut !!! @gjacques1 

 

Tu as pris contact avec le service réclamation ??

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 309  

Re: Comment contester ma facture de téléphone mobile ?

Bonjour @gjacques1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne