Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Consommation internet anormale

romy21
helper
713  

Consommation internet anormale

Vraiment ras le bol de Orange, Utilisez votre mobile comme en France.. 20 gigas pour 2 Euros de plus.. Ben non😒 À la fin de mon premier mois j'avais plus de dix gigas en eccedent et à peine entamé la période suivante vers midi orange me pompe 9 gigas soit disant utilisation multimédia ! Mille excuses et hypothèses non valables on me dit que orange va étudier mon cas. Ben. J'attends encore. Ils ont fait un coup similaire à mon mari.. Sommes nous les seuls🤔

6 RÉPONSES 6
Babs5
fan
fan
691  

Re: Orange doit avoir un orobleme

@romy21  bonjour 

 

Dans un premier temps vérifie dans maîtriser mes usages si les achats multimédias sont désactivés et si oui appel au 3900..

Cdt 

Babs5

romy21
helper
666  

Re: Orange doit avoir un orobleme

Bien sur tout ce qui peut être fait pour maîtriser ma consommation. Je n'ai jamais dépassé mes 5 gigas dans le temps et la j'ai utilisé moins que la moitié de mes vingt gigas et dans la première demie journée de la période suivante on me privé de 9 gigas alors que j'étais en train de manger à midi. 05.. Je n'ai rien fait de plus que d'habitude. Voir mes mails sur webmail consulter la météo et un rapide tour sur fb sans ouvrir tout. Économiser mes MO est ma devise en cas de coup dure. Donc que orange me rend ce qu'ils m'ont pris et à mon mari aussi. 

Babs5
fan
fan
650  

Re: Orange doit avoir un orobleme

@romy21  bonsoir  

Appelle le 3900 demain et fais le point avec eux et si tu es sûre de roi ne lâche rien.

Cdt 

Babs5

 

romy21
helper
619  

Re: Orange doit avoir un orobleme

Merci Babs, mais je suis à l'étranger pour 1 mois encore. Je les ai eu par chat et on m'a dit que l'on me contactera par mail après plus amples investigations.. Mais rien.. Oui je suis sûre de moi'. 

Babs5
fan
fan
592  

Re: Orange doit avoir un orobleme

@romy21  bonjour

Si tu es a l'etranger tout n'est peut etre pas perdu . J'ai lu sur le forum qu'il y avait eu des soucis avec l'etranger mais je n'arrive pas a retrouver le message, d autres personnes que toi ont eu un souci similaire.

Si je le retrouve je te le fais passer a moins que quelqu'un d'autre le fasse.

CDT 

Babs5

 

romy21
helper
562  

Re: Orange doit avoir un orobleme

Merci bcp, mon mari a le même problème ses gigas se sont volatilisé sans rien faire de spécial. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne