- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Contrat d'abonnement non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat d'abonnement non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat d'abonnement non reçu
Bonjour, Le 04/04/2014 j'ai passé une commande pour un Sony Xperia Z2, avec un forfait. Je l'ai bien reçu le 17/04/2014, et une confirmation que ma ligne sera active le 26/04/2014 (je garde mon ancien numéro). Cependant, je n'ai toujours pas reçu le contrat que je suis censé renvoyer après signature. Étant donné qu'un prix préférentiel a été appliqué, si je ne revoie pas le contrat signé dans les délais impartis, la différence entre le prix préférentiel et du prix constructeur du mobile risque de m'être facturée. Que faire ? Numéro de commande: XXXXXXXX Cordialement,
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat d'abonnement non reçu
Autre détail, le réseau sur mon ancienne ligne a bien été coupé comme convenu, mais toujours rien sur le nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat d'abonnement non reçu
Bonjour @Nashrak ,
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro NSCE (au dos de votre carte SIM)
J'attends votre retour
Geraldine_