Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Démarches fin de contrat Open

RV69
contributeur
326  

Démarches fin de contrat Open

Bonjour,

mon contrat Open arrive à échéance le 21/04 et je veux le clôturer à cette date. Je viens de déménager et en profite pour changer d’opérateur. On ne parle pas de résiliation puisque j’attends la date « anniversaire » pour clôturer le contrat.

En cette période de confinement, difficile d’obtenir des informations… Y a t’il des démarches particulières pour la clôture ? Faut-il envoyer un courrier recommandé et si oui à quelle adresse ? Dans la mesure du possible je voudrais garder mon numéro de portable .

Merci pour votre aide et prenez soins de vous.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Démarches fin de contrat Open

Salut @RV69 

 

Tu as pas fait une demande de portabilité auprès de ton futur opérateur

de cette façon tu garderas ton numéro d'appel et en principe il s'occupera

de la résiliation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

RV69
contributeur
292  

Re: Démarches fin de contrat Open

Salut Johann,

je te remercie pour ta réponse. Non je n’ai rien fait pour l’instant auprès de Free ; j’attends le 18/20 pour faire le nécessaire. C’est surtout au niveau de internet que je me pose la question : faut-il envoyer un courrier recommandé à Orange à Bordeaux ? Je crois que, dans le doute, je vais le faire !

johann
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: Démarches fin de contrat Open

Salut @RV69 

 

Le moment venu tu as aussi la possibilité de résilier  via ton espace client,une fois la résiliation enregistrée orange te fera parvenir une facture de clôture dans les semaines

qui suivent la résiliation .

Même si ton offre arrive à échéance il vas falloir résilier .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne