- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Détails facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDétails facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Détails facture
mon m ari a reçu un sms précisant que sa ligne etait bloquée n°**************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Détails facture
Salut !!! @sylvie-03 & Tous
Et elle l'est vraiment ?
Si un impayé en est la cause, voir les possibilités pour régulariser .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Détails facture
Bonjour je ne crois pas que les factures en ligne fassent mention de tous les numéros d'appels:-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Détails facture
Salut @iris64 & Tous
Sur la facture en ligne les appels émis y figurent pas,
mais tu as des autres possibilités .
De même que tu peux les consultés via ton espace client, je cause
des appels émis .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Détails facture
Bonsoir,
je souhaite avoir le détail de la facture depuis le 15/07/2019.
Merci . Mme ****** Bernadette, ****************, 53120 GORRON Tél ************* pour me joindre
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Détails facture
@MOI101 Bonjour,
Il vous est possible de faire la demande directement depuis votre espace client rubrique "factures". Un conseiller eChat pourra enregitrer votre demande directement en cliquant sur la vignette jaune située en bas à droite de votre navigateur. Pour les manipulations en ligne, nous préconisons de faire celle-ci depuis un PC navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner et vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Détails facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Détails facture
Bonjour @AB8114116-,
Que puis-je pour vous ?
AlexandreK
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »