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Bonjour,
Je viens vers vous car je n'arrive pas à me faire rembourser suite à un changement d'opérateur. Je m'explique : j'avais jusqu'à présent un abonnement internet chez orange et tous mes portables (2) sur d'autres opérateurs. J'ai voulu tout regrouper chez orange avec portabilité des numéros. Jusque-là tout va bien. C'est lorsque j'ai voulu faire l'ODR pour avoir une réduction de 10 euros, on me réclame la 1ere page de la facture ?! seulement je n'ai pas de facture mais seulement un récapitulatif de ma commande reçu par mail !!! et uniquement sur mon 1er abonnement alors que j'en ai souscrit deux !! J'ai contacté par tchat un commercial qui m'a dit qu'il ferait le nécessaire mais à ce jour je n'ai rien reçu ni par mail ni par courrier (c'est ce que j'avais demandé !).
J'ai également demandé la facture réelle du téléphone que j'ai pris avec l'abonnement car aucune facture n'était pas dans le colis et non pas avec le prix réduit qui est inscrit dans le récapitulatif !!! mais toujours rien reçu... J'espère que je vais payer le téléphone avec la réduction parce que le délais est dépassé...:womanfrustrated:
De plus, j'ai demandé l'annulation du prélèvement mensuel pour pouvoir payer par Carte Bleu, pareil le commercial m'a dit qu'il a fait le nécessaire mais je n'ai aucune trace !!!
Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider ????
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @MAMIESTEF
pour ton contrat,redemande un duplicata au service client
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ce qui serait le mieux est d'attendre à partir de demain d'etre pris en charge par un webconseiller
idem pour le reste
cdt
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re @MAMIESTEF
comme dit plus haut,refais une demande et au besoin fais une réclamation
sinon attendre à partir de lundi éventuellement la prise en charge par un webconseiller
cdt
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bonjour @MAMIESTEF
pour ton contrat,redemande un duplicata au service client
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Re: Demande de remboursement suite changement d'opérateur
Re-bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai déjà utlisé le tchat et c'est mon interlocuteur qui m'a dit qu'il ferait le nécessaire mais à ce jour (celà fait une semaine maintenant !) que j'attend les documents que j'ai demandé par courrier pour la facture et le reste par mail mais à ce jour c'est resté sans effet... Aucun mail reçu de confirmation ou quoi que se soit...:smileyfrustrated:
Mamiestef
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re @MAMIESTEF
comme dit plus haut,refais une demande et au besoin fais une réclamation
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Re: Demande de remboursement suite changement d'opérateur
Merci à tous. Sujet clos. J'ai pris contact avec le service client qui m'a envoyé les documents demandés et j'ai fait le nécessaire. ODR acceptés.
MAMIESTEF
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Re: Demande de remboursement suite changement d'opérateur
Merci à tous pour vos réponses. Sujet clos. J'ai eu tous les documents que j'ai demandés et mes offres ODR ont toutes été acceptées.
MAMIESTEF :smileywink:
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Re: Demande de remboursement suite changement d'opérateur
bonjour @MAMIESTEF
merci du retour
bonne journée