- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Dispariation fidélité suite au changement d'offre ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDispariation fidélité suite au changement d'offre effectué par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dispariation fidélité suite au changement d'offre effectué par Orange
Bonjour,
Client Orange depuis maintenant de nombreuses années, je disposais d'une remise fidélité de 6 euros sur mon abbonement internet + mobile.
Je disposais d'un abbonement "Orange Open 1" jusqu'en mars 2017, puis Orange à jugé bon (sans aucune action de ma part) de changer mon abbonment pour un "Open Zen 2 Go".
J'ai depuis perdu ma remise de fidélité de 6 euros par mois sans avoir pour autant changé d'abbonement volontairement.
Je voudrais savoir si il etait possible de rebenifier de cet remise (au vu de ma fidélité), mes factures n'ayant fait que grimper depuis quelques mois, et quitter orange se ferais pour moi à contrecoeur (la qualité du service internet étant incomparable avec les autres offres du marché).
Merci d'avance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dispariation fidélité suite au changement d'offre effectué par Orange
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dispariation fidélité suite au changement d'offre effectué par Orange
Je suis dans le méme cas que vous cela fait 1 ans qu'ils ont supprimmé ma remise de 6 euros mensuel a cause de la migration forcé vers un Zen 2 Go. Je ne comprend pas pourquoi certaine personne en ont encore le droit et pas moi.......Favoritisme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dispariation fidélité suite au changement d'offre effectué par Orange
Salut / Bonjour !! @mrromeo187
Le mieux serait de voir le pourquoi au 3900 ou par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.