Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Donner son avis

Larhrib34
contributeur
14 881  

Donner son avis

Bonjour je souhaiterai laisser un avis sur la boutique où j’ai pris mon abonnement comment faire?
133 RÉPONSES 133
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
14 878  

Re: Donner son avis

bonjour @Larhrib34

tu peux laisser ton témoignage ici

Larhrib34
contributeur
14 867  

Re: Donner son avis

Si je laisse mon avis la j’espère avoir une réponse car je suis à bout.
J’ai pris deux forfait en boutique orange la semaine dernière mais le lendemain mes deux lignes sont suspendus je rentre rends donc à là boutique et là le responsable adjoint descends de son bureau et me passe le téléphone qui est en communication avec le service fraude je parle alors avec la personne qui est au bout du fil qui me dis soit je garde les deux lignes et j’évite dois déposer un dépôt de garanti le jour même de 270 euros ou garder une seule ligne je décide donc de garder une seule ligne et qu’elle sera active une fois que l’autre sera résilié par Mr le responsable adjoint et que au bout de 48h Max m’a ligne serai activée aujourd’hui je rappel le service qui me dis que la boutique n’a pas fais parvenir le papier confirmant la résiliation de l’autre ligne. Comment je dois faire sachant que cette semaine j’en n’ai pas de moyen de locomotion et impossible sur internet de trouver le numéro de la boutique. Merci à ce qui pourront me répondre
Larhrib34
contributeur
14 852  

Re: Donner son avis

Personne pour me répondre
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
14 840  

Re: Donner son avis

re bonjour @Larhrib34

 

j'ai déplacé ton message dans la section mobile

 

c'est pas un avis que tu viens de donner mais plutot une réclamation

je t'invites a lire et prendre contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Larhrib34
contributeur
14 824  

Re: Donner son avis

Comment ça déplacer
Maxou9
star
star
14 800  

Re: Donner son avis

Bonjour @Larhrib34
Contacte le service client au 3900 ou par Echat depuis un pc via ton compte client si tu y arrives....
Ici tu n obtiendra aucune aide efficace.
Sauvequipeut
contributeur
14 319  

Réclamation "Surfacturation" chez SOSH

Orange n'a pas honte!!!

 

Surfacturation des appels non-surtaxés : ex. 3656 N° non-surtaxé (prix d'un appel local) facturé comme un appel en zone Internationale 3

 

Tentative de réclamation par chat...

 

Réponse du service concerné :

 

"Moi

 à 16:01, Avr 26:

je souhaite faire une réclamation chez SOSH!!!

à qui dois-je l'adresser?

 

David

 à 16:01, Avr 26:

sosh ne prend pas en charge ce genre de réclamation"

 

Hallucinant!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 315  

Re: Réclamation "Surfacturation" chez SOSH

Salut / Bonjour !!!  @Sauvequipeut

 

Envoi un courrier à cette adresse

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

 

Chose que tu peux aussi faire, t'inscrire et posté dans le forum sosh .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

truky
contributeur occasionnel
13 993  

Re: Donner son avis

Bonjour,

 

Je souhaite apporter mon expérience dans une boutique orange,

Voici plusieurs années que je ne suis pas intéressé par orange, car les tarifs sont beaucoup trop élevés par rapport a la concurrence, mais je suis un utilisateur d'iPhone, car je vois la différence de qualité et je suis près a mettre plus chère pour cela, depuis peux, je travaille dans un endroit ou je capte très mal, je suis donc allé dans une boutique Orange pour voir ce qu'il propose,

 

Je suis donc arrivé vers 20:30 a la boutique, et j'avoue c'est un peut tard, car la boutique ferme a 21:00, mais adepte des Apple Store, je m'attendais a une qualité similaire étant donné les prix pratiqués, il y avait 3 personnes devant moi, et après 15 Mn une nouvelle personne arrive e passe devant moi, je me suis dit que les vendeurs m'ont aperçu depuis 15mn donc je n'ai pas a m'en faire, et ne prendrons pas la personne qui st passé devant moi, après 5Mn le vendeur prend la personne qui est passée devant moi a mon grand étonnement, et âpres avoir traiter la personne il vient vers moi en me disant que la boutique va fermer et qu'il faudra repasser.

 

Bon je ne suis pas vraiment du genre chiant et taper un scandale devant tout le monde sous prétexte qu'une personne passe devant moi, mais cela démontre l'incivilité des gens dans notre société, mais ça c'est pas nouveau, en France on n'est des purs connards, moi le vendeur est venu vers moi pour la personne précédente, je l'ai redirigé vers la personne qui est arrivée devant moi, mais bon, j'aurais de l’être un gros **bip** aussi apparemment, a mon arrivé, si les vendeurs ne pouvaient pas traité tous les clients, ils aurait du me prévenir a mon arrivé et pas me faire poiroté durant 30mn pour me dire de revenir un autre jour. Je ne vais pas énoncé de nationalité, mais celui qui est passé devant moi était un étrange, comme par hasard, et 4 vendeurs sur les 5 étaient de sa nationalité, et je le doute qu'ils n'ont pas pris celui qui est passé devant moi par hasard. Enfin bref, une très mauvaise expérience pour ma première fois dans une boutique orange, je n'y retournerais plus jamais.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne