Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 304  

Re: Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !

bonjour @Isa05160

 

accepte l'aide du webconseiller @Matthieu_R,en cliquant sur message privé en orange dans son post et fournis lui les info demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isa05160
contributeur occasionnel
494  

Re: Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !

Merci comment je vous contacte ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !

re @Isa05160

 

tu clic sur message privé dans son poste de couleur orange et tu arrive sur la page des messages privés

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921127

 

sinon clic sur ce lien ci dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
477  

Re: Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !

Merci @Isa05160 pour vos coordonnées.


Le hors-forfait est en cours d'analyse auprès de notre niveau 3 technique, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre patience.


N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous tenis informés.


Matthieu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !

re @Isa05160

 

il ne reste plus qu'à attendre des nouvelles

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isa05160
contributeur occasionnel
469  

Re: Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !

Bonjour
Je vous ai répondu en mp privé
Cordialement
Isa05160
contributeur occasionnel
468  

Re: Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !

J’ai fini par trouver ! ☺️
Isa05160
contributeur occasionnel
466  

Re: Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !

Ok ! Je ne suis pas plus avancée ! Merci quand même
melet39
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !

re @Isa05160

 

il faut attendre que le webconseiller @Matthieu_R te recontacte lorsqu'il aura des infos à te communiquer et si pas dispo,ce sera un autre webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isa05160
contributeur occasionnel
451  

Re: Du hors forfait depuis hier j'en suis à près de 1000 euros ??? Personne ne m'aide !

Merci de ta réponse. En tous les cas cela fait froid dans le dos... Mon compte peut être debiter d'une somme monumentale ! Ca pose question les prélèvements auto... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne