Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Duplicata facture achat mobile

Florian921
contributeur
663  

Duplicata facture achat mobile

Bonjour j'ai acheté un téléphone via votre plateforme téléphonique le 25/01/2013. Mon numéro 06********* - numéro client 00******* - numéro du BC ******* - j'ai reçu l avenant à l époque, impossible de retrouver la facture pour mon assureur. Je ai eu 3 fois vos services qui m'ont demandé d'envoyer un courrier et tjs pas de réponse après 2 envoies. Merci de me transmettre par mail f*************@gmail.com et en copie k******@gmail.com ma facture d'achat ....

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Duplicata facture achat mobile

Salut @Florian921

 

Si l'achat date de 2013, pas sur que tu obtiendras encore

un duplicata de la facture .

À moins que tu t'aurais trompé de date .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
602  

Re : Duplicata facture achat mobile

Bonjour,


Depuis cette date , il n'est pas sûr que nous puissons la retrouver.


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature.jpg

Amandine424
contributeur
513  

Re: Duplicata facture achat mobile

Bonjour

 

Au mois d aout 2017 j achete un i phone 6 en boutique pour ma fille. Au bout d un an la batterie a gonflé donc ma fille va a la boutique afin de recuperer un duplicata de facture pour son mobile. La personne qui la reçoit lui dit "on peut rien faire pour vous ce n est pas notre probléme". Le lendemain j y retourne et la grande surprise on m explique qu ils ne peuvent plus l avoir vu que la boutique a changer.

Du coup je contacte un conseiller par chat ,lui explique mon soucis et il me repond "oui on peut la recuperer je fais de suite la demande". Une semaine plus tard pas de nouvelle alors je decide d appeller directement réexplique mon probleme on me repond ok pas de soucis on fait la demande vous aurez une reponse dans 48h max.

Voici 4 jours que j attends ma réponse et toujours rien. Je commence a regretter d avoir acheter un portable chez orange car niveau service apres vente ca laisse a desirer.

Apple peut prendre le telephone en charge car il est garantie mais me demande une preuve d achat chose qu orange n a pas l air de vouloir me fournir.

Si quelqu un a deja eu le meme probleme que moi je veux bien savoir comment ils ont reussi a avoir cette preuve d achat car c est mission impossible pour moi

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Duplicata facture achat mobile

Salut @Amandine424

 

Un duplicate d'une facture d'un mobile acheter en boutique

ce récupère dans celle-ci .

 

Attendre le passage et prise en charge par un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne