- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- ESPACE CLIENTS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéESPACE CLIENTS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je veins de changer de portable et j'aimerais inclure la photo de mon nouveau portable dans mon espace client. Je ne trouve pas dans ce dernier un lien permattant de modifier le portable en ma possession. Pouvez vous m'aider ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Depuis l'espace client/compte mobile, sous l'image de ton
mobile/utiliser mon mobile, et la tu pourras choisir le modèle
puis valider
S'il ne reste pas afficher, faut attendre le renouvellement de ton forfait
et refaire la procédure
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour claude30820,
Suivez les indications contenues dans ce document :
http://assistance.orange.fr/selectionner-et-memoriser-mon-mobile-4414.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Depuis l'espace client/compte mobile, sous l'image de ton
mobile/utiliser mon mobile, et la tu pourras choisir le modèle
puis valider
S'il ne reste pas afficher, faut attendre le renouvellement de ton forfait
et refaire la procédure
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour claude30820,
Suivez les indications contenues dans ce document :
http://assistance.orange.fr/selectionner-et-memoriser-mon-mobile-4414.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte pour ne pas dire vol de mon IPhone 4S par Orange
Le 24/10/2014 j'ai remis mon IPhone 4S pour réparation au service technique d'Orange dans le cadre de mon abonnement Open Play multiligne 3Go comprenant l'assurance Casse et Vol. A ce jour, malgré une quantité incroyable d'appels et de relances, tant auprès de Orange que de SPB, son délégataire, d'une mise en demeure par courrier recommandé avec A.R. le 09/12/2014 et de plusieurs réclamations en ligne sur le le site Orange.fr, je n'ai reçu aucune réponse ni d'Orange ni de SPB et mon Iphone 4S ne m'a pas été rendu ni un tel mobile de remplacement. C'est proprement scandaleux car Orange ne respecte pas ses engagements contractuels, n'a même pas la politesse de répondre et finalement me vole puisque je paye à Orange chaque mois un abonnement pour un IPhone que je leur ai acheté et dont je ne dispose pas depuis maintenant deux mois et demi. Ah, c'est vrai, Orange m'a prêté en un tel mobile, un Samsung Keystone 2, appareil de base à 15 € qui n'offre pas d'accès à internet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ESPACE CLIENTS. J' ai suivi le lien mais ...aucun changement
Bonjour,
Je suis chez sosh pour mon mobile et orange pour internet.Mon espace client orange regroupe mes deux abonnement. Suite à l' achat d' un mobile chez orange( ave toujours abonnement sosh) et le passage à l' offre fibre play, j' ai voulu changer l' affichage de la box, du decodeur et de mon mobile; pour ce faire dans l' assistance tout s' affiche correctement mais dés que je reviens dans mon espace client rien n' a changé. Si vous avez une solution merci d' avance
triparis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ESPACE CLIENTS
Patientez le site a peut etre quelque bug
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ESPACE CLIENTS
Salut à vous
Si tu as changer de forfait, faut attendre le renouvellement du mois
d'après. Sinon, cela se mettra en place,automatiquement
après un certain temps
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ESPACE CLIENTS
Merci à Strophe et Johann,
Petite précision: ça fait deux mois que j' ai changé de mobile et que j' ai "migré" vers l' offre liveplay fibre......... et donc que j' essaye de faire apparaître le nouvel affichage
Triparis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ESPACE CLIENTS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ESPACE CLIENTS
bonsoir
je suis sous os10.6.8...je peux desinstaller java?car c est bien cela qui bloque?
merci