Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

jmf7
contributeur
1 459  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

Bonjour

Les réponses apportées ne concernent que les pays européens.
Ma question est pour un pays en Asie. Le forfait sosh illimité permet il d'envoyer et recevoir des Sms ou Mms sans frais supplémentaires.
Répondre svp par oui ou non.

Merci beaucoup pour votre aide.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 424  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

Salut @jmf7 

 

Tu as déjà posté dans le forum sosh ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MAMIEDO
contributeur
1 333  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

bonjour ,je suis nouvelle sur la communauté .Merci pour la réponse des SMS de la France vers l'Espagne au sujet des 3 numéros illimités de mon offre ,je ne me rappelle plus du nom de la personne malheureusement  ?  Super ce systèmes de questions réponses ,par des personnes compétentes MERCI

MichaelChato
contributeur
1 246  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

Les réponses données ne me satisfont pas, car il y a des éléments restés dans l'ombre :

1) J'ai un forfait Sosh, et suis souvent à l'étranger, hors Europe, USA, Canada etc.

2) Je voudrais recevoir des SMS 9mais pas en envoyer).

3) Ces SMS sont le plus souvent envoyés par des Robots des banques en France, pour transmettre, par exemple, un code unique pour l'achat sur Internet.

Ma question est : puis-je recevoir gratuitement (et uniquement recevoir) ces SMS sur mon portable Sosh, dans des pays non compris dans le forfait gratuit ? 

Merci d'avance

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 215  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

@MichaelChato Bonjour,


Au sujet de votre demande,


1) Les forfaits Sosh sont destinés à un usage en France métropolitaine avec un usage limité en roaming. Nous vous invitons à vous rapprocher d'un conseiller eChat au sujet de votre offre détenue à partir de votre espace client Sosh. Pour les usages en roaming, consultez la communication Sosh : nouveautés roaming sosh 18 mai .


2) Par principe, la réception de SMS est gratuite.

3) Pour cette question, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque concernant les modalités d'émission des SMS pour lesquels nous ne sommes pas les émetteurs.

Certaines informations de ce fil datant de 2017 peuvent ne plus être à jour. Comme l'indique @johann, au sujet des demandes relatives aux offres Sosh, il est conseillé de poster dans le forum ou communauté Sosh.

Nous vous souhaitons de bons déplacements,


Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne