Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 725  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

bonjour @Enéa35

 

tout est exact sauf ici ou c'est gratuit

Si j'appelle d'un  06 français de France un 06 français en Espagne  PAYANT 48ct, non c dans forfait open

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Enéa35
contributeur occasionnel
5 719  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

Merci d'avoir rectifié mon :smileyembarrassed:erreur

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 713  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

re @Enéa35

 

tu as possibilité de rectifier ton post,il suffit d'aller sur celui ci et en haut à droite de cliquer sur option et ensuite sur modifier et tu rectifie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
samflo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 573  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Belgique

Bonjour,

La facturation des numéros gratuits ou payants est trés complexe, et je ne comprends toujours pas, malgré la réponse d'une personne !

sois disant que depuis le 18 Mai, les communications avec l'europe étaient devenues "gratuites", or il s'avère que c'est FAUX !

Mon neveu qui habite en Belgique peut lui, m'appeler gratuitement de belgique ! Moi, en france c'est payant, dans l'autre sens ! c'est vraiment incohérent et anormal !       En juin, il se trouvait ici en Normandie où je réside. Et bien on me facturait également les communications ou MMs ou SMS !

 

Cordialement

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 570  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Belgique

Salut @samflo

 


Depuis la France les appels et sms vers l' Europe sont payants

sauf si tu envois un sms etc .. vers une ligne Française en déplacement

dans un pays Européen .

Ceci concerne aussi l'envoi d'sms etc ..  vers une ligne d'un autre

pays Européen  en déplacement chez nous .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Avallon
contributeur
4 353  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 346  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

Salut  @Avallon

 

Si le même bobo te tracasse, voir ce fil .

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Envoyer-SMS-depuis-la-France-vers-un-num...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alex3010
contributeur
4 294  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

Bonjour

je souhaite envoyé un sms à ma cousine habitant en espagne, mon offre me permets de communiquer vers l'espgane

malgré le 0034 et le +34 rien ne passe, elle a un portable

Meric pour votre aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 283  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

Salut @Alex3010

 

Tu possèdes quoi comme offre ??

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mikasa83
contributeur occasionnel
4 138  

Re: Envoyer SMS depuis la France vers un numéro français se trouvant en Espagne.

Bonjour,

Je voulais savoir si les appels émis depuis la France avec mon mobile ou mon fixe vers mobiles ou fixes en Espagne étaient compris dans mon forfait.

Et dans le sens inverse : Espagne depuis le mobile vers fixes ou mobiles en France.

Et en Espagne depuis le mobile vers fixes ou mobiles en Espagne

Merci de vos réponses,

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne