Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Erreur Facture

kamel2885
contributeur
873  

Erreur Facture

Bonjour,

Je viens de souscrire à un abonnement sosh à 19,99€, ma portabilité est en cours et je viens de recevoir un sms sur mon numéro temporaire de la part d'orange (numéro 21075) m'annonçant un prélèvement de 94€ le 3 sept.
Pouvez-vous m'expliquer cette facture et corriger cette erreur.
Cordialement.
Kamel ***********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

5 RÉPONSES 5
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
821  

Re : Erreur Facture

Bonjour @kamel2885 ,


Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos :

- NOM

- Prénom

- Adresse postale

- Email

- N° client

- N° de ligne concernée


Franck_

signature.jpg

kamel2885
contributeur
810  

Re : Erreur Facture

Bonjour,

 

Voici mes coordonnées:

 

*******

Kamel

*********

******@gmail.com

 

- N° client : 01********

- N° de ligne concernée : 07******** (La ligne sera activée le 27)

 

Cordialement

Kamel

 

[EDIT: Merci @kamel2885 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re : Erreur Facture

Salut @kamel2885

 

Il faut faire parvenir tes coordonnées par messagerie privé

au conseiller. 

 

Clic sur le logo orange du conseiller,   et côté droit sur

" envoyer un message privé "

_________________________________________

 

Screenshot at 2016-08-25 16:33:24.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chris1967
contributeur
538  

Facture erronée

Bonjour,

 

j'avais un contrat fibre pour l'appartement que je loue pour mes 2 enfants.

 

A la suite d'un démarchage par ORANGE, j'ai modifié le contrat fibre pour y adjoindre un mobile et j'ai pris un contrat mobile à part.

Ce dernier de 30Go est facturé 25,99€ par mois hors offre de remboursement. 

Mais mon fils vient de recevoir dans l'application ORANGE comme quoi sa facture serait de 34,99€.

 

Comment faire pour qu'ORANGE corrige tout de suite cette erreur car jamais je n'aurais souscrit un forfait à ce prix là ?

 

Merci

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
517  

Re : Facture erronée

Bonjour @Chris1967 


Avez-vous consulté le détail de la facture sur votre espace client Orange.fr ? Il est possible que la première facture comporte une période supérieure à un mois.


Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne