- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Erreur Technique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur Technique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2019
20h14
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur Technique
Bonjour,
je souhaite changer de RIB mais j'obtiens une "erreur technique" quand est ce que ça sera à nouveau opérationnel ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-09-2019
7h43
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Technique
Salut @GregFritz
Refait un essai avec un autre navigateur ou vide l'historique etc ...
de celui que tu utilises .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.