- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Erreur dans ma commande mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur dans ma commande mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur dans ma commande mobile
Bonjour,
Une erreur s’est glissée dans ma commande mobile. Un webconseiller pourrait-il me contacter en privé?
Par avance merci,
Ieso
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WebConseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WebConseiller
Salut @IesoGregoriu
Pour avoir accès au "chat "via ton espace client / offre et options il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra encore contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WebConseiller
Bonjour @IesoGregoriu
Le forum de la communauté est un lieu d'échange et de partage. Pourriez-vous m'en dire plus sur la situation afin de vous apporter mon aide ? (sans communiquer de données personnelles en public bien entendu).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !