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bonjour,
je viens de recevoir par mail, mon nouveau contrat, mais il y a une erreur sur le prénom
Puis modifier le prénom ? Y compris dans le prénom du payeur ?
merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
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Renvoyer le contrat au service client et rayer le mauvais et mettez le bon. Ensuite joigner une copie de votre carte d'identité et une lettre courte signée. A devrai suffire :-)
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Re : Erreur sur nouveau contrat mobile
Bonjour,
Il faut contacter le 3970 poud obtenir un contrat avec les bons Noms et prénoms c'est important...
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Re : Erreur sur nouveau contrat mobile
je viens d'appeler, le service homologation ne peut pas me renvoyer de nouveau contrat !
ils m'ont conseillé donc de corriger directement sur le contrat et d'envoyer tous les justificatifs correspondants bien au nouveau prénom
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Re : Erreur sur nouveau contrat mobile
je viens de recevoir à nouveau un contrat par mail, mais c'est le même !!!!
Je suis obligée de le corriger manuellement alors ?
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Renvoyer le contrat au service client et rayer le mauvais et mettez le bon. Ensuite joigner une copie de votre carte d'identité et une lettre courte signée. A devrai suffire :-)
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Re : Erreur sur nouveau contrat mobile
merci pour votre réponse, je vais essayer
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Re : Erreur sur nouveau contrat mobile-Sosh+Livebox :
Bonjour,
J'ai traité avec "Victor" le 31/12/2014 mon contrat réf: 32R01000000744260846 et dans l'Email reçu le code d'accés est:ZSD5S5DN1 alors que le MAILdu 09/01/2015 m'indique HW9FJZJM lequel est le bon ??
D'autre part je trouve la Livebox en location 3.00 euros mois alors que je pensais tout compris dans le forfait Sosh ?? hors promotion éventuelle où prêt.( Box Gratuite où comptée dans les 29.99 ??).
Comme je dois signer les documents demandes !...Veuillez me dire quels documents à vous fournir ??
Merci de votre aide.
Cordialement. Jack