Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture détaillée

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 085  

Re : Facture détaillée

Salut @fifi66200

 

Clic sur le bouton "options" en haut à droite de ton post,

puis " modifier " et tu supprimes  ton adresse mail  !!!!

 

Concernent ta demande, voir avec le service client !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ruchira2016
contributeur
1 042  

Re : Facture détaillée

Hello sir, madam,

 

Can I have a copy of my latest bill sent to me by mail on my email: **.*****.**@******-***********.***at the earliest"I have not received  the bill by post yet and want to make  payment for it in time.

 

With regards,

 

[EDIT : For safety don't leave personnal data]

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 034  

Re : Facture détaillée

Hi @Ruchira2016 


Please contact our customer english service. Don't give personnal information online.


Thank you.


Franck_

signature.jpg

clobrico
contributeur
989  

Re : Facture détaillée

mimisecu
contributeur
967  

Re : Facture détaillée

Bonjour

Comment faire pour avoir ma facture détaillée?? Jusqu'en Octobre ça marchait. Et pour la dernière du 15/11/2016, je ne l'ai plu.

Merci de me donner une petite explication.

Avec mes remerciements et bonne journée

Madamme Pierre Yveline 😊

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
954  

Re : Facture détaillée

Bonjour @mimisecu


Vous pouvez choisir le niveau de détail de votre facture depuis votre espace client. 


Je vous invite à suivre les indications de la FAQ : choisir le niveau de détail de vos communications afin de le choisir depuis votre espace client. 


Bonne journée.


MathieuC

Fennec42
contributeur
901  

Re : Facture détaillée internet octobre/novembre 2016

Yannou4
contributeur
809  

Re: Facture détaillée

Bonjour,

Client SOSH pour mon mobile et client Orange pour ma Box je n'arrive pas à

Yannou4
contributeur
808  

Re: Facture détaillée

Bonjour,

Client Orange pour ma box et SOSH pour mon mobile, je n'arrive pas à avoir la facture détaillée de ce dernier. Je suis toujours renvoyé sur Orange sans avoir de vision de l'existence de mon mobile. Que faire ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Facture détaillée

Salut @Yannou4

 

Tu as pas créer un compte mobile depuis ton espace client sosh .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne