- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture sur contrat résilié
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture sur contrat résilié
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2021
14h01
168  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture sur contrat résilié
Bonjour,
J'ai résilié le forfait orange de ma mère et ai reçu accusé de fin de contrat pour le 30/9. Mais une facture complète pour le 20/09 au 19/10 et une autre pour le 20/10 au 19/11 vient d'être envoyée (et dont le paiement ont été bloqués puisque ma mère est décédée entretemps). Pas de possibilité de contact pour résoudre ce pb?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-10-2021
17h11
139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture sur contrat résilié
Bonjour @GP64,
Je vous présente toute ma sympathie face à votre situation
et vous propose mon aide concernant le contrat de votre maman. Pouvez-vous me communiquer son nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !