Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Factures d'un ligne résilié

susvarho
contributeur
1 932  

Factures d'un ligne résilié

Bonjour,
J'ai résilié mon contract de mobile, mais j'ai abonné l'autre toujours chez Orange. Dés le nouveau abonnement (et résiliation), je ne trouve mes factures mobile ancien ni comme le lien dans email, ni dans l'espace clientele (de ce ancien compte, ou j'ai toujours l'accés, mais aucun contrat active), mais je vois les pré-lévements de mon compte bancaire... Je dois fournir l'evidence des ces paiement pour mon employeur ancien (la raison de résiliation, et la fin de ce contrat de travail), donc j'ai besoin des factures 12/2015 - 02/2016. Veuillez vous m'aider, expliquer et surtout me les envoyer par email s'il vous plait.
Bien cordialement,
Susanna Varho


Solutions approuvées
1 897  

Re : Factures d'un ligne résilié

@susvarho Bonjour vous pouvez certainements les retrouvé à partir d'ici : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-fixe-resilie

 

à default il faudra joindre orange par mail ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

ils sont disponible également par tchat sur cette même adresse du lundi au samedi de 8h à 20h

 

bonne journée

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
1 898  

Re : Factures d'un ligne résilié

@susvarho Bonjour vous pouvez certainements les retrouvé à partir d'ici : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-fixe-resilie

 

à default il faudra joindre orange par mail ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

ils sont disponible également par tchat sur cette même adresse du lundi au samedi de 8h à 20h

 

bonne journée

Cordialement, Jonathan
Dispera
contributeur
1 339  

Re : Factures d'un ligne résilié

Madame/Monsieur,

Je vous serais très obligé de savoir pourquoi j'ai reçu la facture du mois d'août 2016.
En fait, la résiliation de ma offre livebox essentialle fibra est effective depuis le 06/08/2016

De plus, Je vous informe que j'ai résilié mon numéro portable depuis 30/04/2016. J'ai retourné tous les dispositifs à Orange Strasbourg Rivetoile, le 06/05/2016.

Par contre, je vous serai obligé de bien vouloir me faire parvenir ma facture de clôture par courrier électronique.

Je reste dans l'attente de votre réponse et vous prions d'agréer, madame/monsieur, mes meilleures salutations.

Simona

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 325  

Re : Factures d'un ligne résilié

Saliy @Dispera

 

Ici, nous sommes des clients comme toi, et avons pas accès à ton dossier .

Faudrait voir avec le service client au 3900

 

En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bucephaledu44
contributeur
1 244  

Re : Factures d'un ligne résilié

c'est clair quand c'est résilié ils ont beau nous envoyer une adresse pour pouvoir y acceder rien ni fait

et ne parlons pas du service client à bordeaux!!! lamentable suis pas prés de revenir chez orange!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 237  

Re : Factures d'un ligne résilié

 @bucephaledu44

 

Et pourtant, ce  n'est pas compliqué pour obtenir cette facture .

 

bonjour quand même !

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bucephaledu44
contributeur
1 224  

Re : Factures d'un ligne résilié

bonjour, si c'était si simple je l'aurais en ma pocéssion malgré plusieurs tentatives de connexions à mon compte résilié et pourtant avec respects des instructions demandées et malgré la demande par courrier au service client  orange à bordeaux qui m'a repondu mais sans copie de facture m'indiquant simplement le montant de celle-ci, et je parle pas du service client qu'on ne peut pas joindre quand le compte est clôturé!! alors je vois qu l'on à pas la même définition du terme compliqué!! salutations

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 221  

Re : Factures d'un ligne résilié


@bucephaledu44 a écrit :

bonjour, si c'était si simple je l'aurais en ma pocéssion malgré plusieurs tentatives de connexions à mon compte résilié et pourtant avec respects des instructions demandées et malgré la demande par courrier au service client  orange à bordeaux qui m'a repondu mais sans copie de facture m'indiquant simplement le montant de celle-ci, et je parle pas du service client qu'on ne peut pas joindre quand le compte est clôturé!! alors je vois qu l'on à pas la même définition du terme compliqué!! salutations


@bucephaledu44

 

Attendre début semaine prochaine, la présence des web conseillers ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 188  

Re : Factures d'un ligne résilié

Bonjour @bucephaledu44 


Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et date de naissance
  • Votre numéro de ligne concernée
  • Votre numéro client


Cordialement,

Jean_Baptiste

CHRISTIN2
contributeur
723  

Re: Factures d'un ligne résilié

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement mobile sosh et je n'arrive pas à récupérer mes factures  de 2018.

Je suis toujours chez orange pour ma ligne fixe.  

J'ai absolument besoin des ces factures pour justifier ces dépenses à mon comptable.

Avez vous une solution ?

Merci par avance.

c

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754584 membres inscrits 🧡

2068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne