- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Formulaire cession de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFormulaire cession de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'essaie, sans succés, de remplir le formulaire de cession de ligne qui bug sur le champs ville de naissance.
Quelque soit le format ou la ville que je rentre, il indique une saisie invalide. J'ai selectionné le departement du val d'oise et aucune ville du val d'oise n'est reconnu
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A ce moment la, faudrait voir ou se trouve le problème
au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Formulaire cession de ligne
Salut @Olivier952
Je suppose que tu passe par ton espace client ?
Si c'est le cas, imprime le formulaire et tu l'envois
à l'adresse qui y figure ( S'il s'agit encore de la bonne )
https://boutique.orange.fr/doc/contrat4308.pdf
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Formulaire cession de ligne
Oui, tout à fait.
J'imagine qu'il s'agit d'un bug dans le formulaire.
Merci pour le lien, mais je pense que tout ce fait sur le site web normalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A ce moment la, faudrait voir ou se trouve le problème
au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Formulaire cession de ligne
Bonjour Johann, j'ai un problème différent mais en rapport avec ce dossier de cession.
J'en ai engagé un avant-hier pensant que cela prendrait effet immédiat, mais avant de me précipiter j'ai préféré aller à la boutique orange en bas de chez moi pour être sûr.
Le conseiller m'a dit que la cession prendrait 2 mois à se faire et que pendant ce temps je ne pourrait pas bénéficier de la réduction dûe au changement de mobile,
Sauf que problème : Je doit acheter un téléphone dans la semaine qui arrive.
Depuis que j'ai engagé cette Cession d'offre, je ne peu plus accéder à l'offre "Changement de mobile", quand j'essaie, une page s'ouvre me laissant lire que cela peut être due à une modification en cours de mon dossier.
Mais problème encore je n'arrive pas à annuler ma demande de Cession d'Offre.
Crois-tu pouvoir me dépatouiller, ou peut-être vaut-il mieux que j'attende Lundi pour appeler le 3900 ?
Merci !
Ps : Je n'ai ni rempli, ni envoyer encore aucun formulaire, j'avais juste entammé la demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Formulaire cession de ligne
Salut @Ownskillz
Étonnant 2 mois pour une cession de ligne .
Prend contact par" chat" ou au 3900 de la façon
que j'avais posté .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Formulaire cession de ligne
D'accord, je te remercie