- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Hors forfait données à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait données à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait données à l'étranger
Bonjour,
Je suis au Canada depuis 2 mois, et j'ai reçu un SMS d'Orange me disant que j'avais atteint 50€ d'usages internet à l'étranger. Or, depuis mon arrivée ici, j'ai désactivé et les données cellulaires et les données à l'étranger.
Les seules fois où j'utilise mon téléphone sont à partir du conexion wifi.
J'ai déjà eu plusieurs fois des connexions hors forfait, bien que je n'utilise pas mon mobile mais les montants étaient de 0,13€ et les volumes de 0Ko.
J'ai déjà contacté le service client Orange via Twitter qui m'indique ne pas voir de hors forfait sur mon compte, je vois pourtant les éléments ci-dessous lorsque je vais sur mon espace client.
Quelqu'un a-t-il une idéee d'où peuvent venir ses connexions et de quels sont les recours pour obtenir un remboursement car j'utilise seulement mon téléphone en wifi.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait données à l'étranger
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Si pas OK cliquer à droite sur Besoin d'aide?