Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Imei Black listé

Twistantwist
contributeur
327  

Imei Black listé

Bonjour,

J'ai acheté un iPhone 12 sur le bon coin.

Il a marché pendant 1,5 mois.

Puis du jour au lendemain, l'imei a été black listé et le smart phone ne reçoit plus le réseau mobile. Le propriétaire initial est introuvable !

Mon opérateur m'a annoncé le motif de "Black Listage" : il a été déclaré volé par Orange. Je suppose que l'acheteur n'a pas honoré son engagement pour payer son forfait... et qu'Orange à Blacklisté le téléphone. Je suis désabusé. 
Est il possible selon vous de trouver un terrain d'entente avec Orange pour annuler le "Black listage" de l'iPhone si je m'engage pour un abonnement cellulaire (et Internet) chez Orange ?

D'avance merci.

Tristan

Imei IPhone : *****************

 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: Imei Black listé

bonjour @Twistantwist 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Imei Black listé

salut @Twistantwist 

 

@melet39 

 

je crains que tu n'aies aucun moyen de t'en sortir, puisque tu as acheté du matériel volé

 

tu es donc une victime non pas de orange, mais de la personne indélicate qui t'a vendu le téléphone (et donc, plainte envers cette personne)

 

maintenant, tentes ta chance au 3900, mais sans aucune garantie, orange pourrait très bien te réclamer le téléphone et tu devras en acheter un autre

 

PS : tes données ayant été masquées, j'ai remis le message dans la partie mobile

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755130 membres inscrits 🧡

3254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne