- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible de commander
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de commander
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de commander
Bonsoir,
J'ai un problème, quand je veut passer commande; je choisie mon forfait et choisi d'acheter un mobile correspondant a ce forfait, je vais sur le mobile qui m'interesse et ensuite j'essaye de cliquer sur "Chioisir ce mobile avec ce forfait" et la rien ne se passe ... Idem sur les autres page...
help
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de commander
Bonjour;
A tout hasard, êtes vous déjà client Orange mobile? Si oui ce que vous voulez faire se fait en 2 opérations distinctes:
- changer de forfait:
http://assistance.orange.fr/changer-d-offre-dans-votre-espace-client-2735.php
le choisir la version "avec un mobile" pas "sans mobile ou en gardant votre mobile" afin de pouvoir faire:
- changer de mobile:
http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de commander
Non je suis nouveau client..
Je choisi mon forfait et ensuite mon mobile mais quand je decide de cliquer sur "Choisir ce mobile avec ce forfait" et bien rien ne se passe , aucune page s'ouvre !
Il y ya un bug, parce que ensuite je fait retour et a chaque fois je voit mon panier avec 1 article et me demande de payer en 1 seul fois alors que j'ai decider de payer en 24 x. C'est toujours pareil, pas moyen d'aller a l'étape suivante , le bouton bug j'en sait rien ...
Vous ne pouvez pas vérifier mon compte ? Il doit y avoir un problème :s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de commander
Bonjour,
Non en tant que simple internaute, je n'ai pas accès à votre dossier.
Je me répète, si vous êtes déjà client mobile, faire votre changement de forfait comme je vous l'ai indiqué et en choisissant pas un mobile..
Ensuite faire le changement de mobile, voir la FAQ donnée dans ma première réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de commander
Le probleme se passe sur un autre PC ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de commander
j ai moi aussi le même soucis.en effet l'orque je souhaite changer de mobile un message sur fond bleu me dit que je ne peux procéder pour le moment à cette opération .....voici ce qui est dit
Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
Ceci peut être lié à une demande de modification récente de votre dossier.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter :
- le service client automatisé mobile Orange au 740 depuis un mobile ou au 0 800 100 740 depuis une ligne fixe (appel gratuit 24h/24 et 7j/7)
ou
- le service client mobile Orange au 3970 (du lundi au samedi de 8h à 20h - temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(2).
j'ai appelé le740 mais je n'ai rien appris sur l impossibilité de changer de mobile
j ai essayer de changer d offre mais rien n'y fait ...un onglet découvrir s affiche puis je peux choisir un autre abonnement mais l option choisir ne s affiche pas ....je ne comprend pas
quelqu'un aurait il un avis une idée
j ai un abonnement mobile de 24 mois il m'en reste 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de commander
Bonjour @arnauds @rafael92800,
Je vous propose mon aide.
Avez-vous essayé depuis un ordinateur ? En changeant de navigateur ?
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de commander
Bonjour Marine,
J'ai enfin réussi a commander, j'ai commander le 14 et envoyer les papiers justificatif le lendemain et encore une autre fois depuis ce jour aucune nouvelles, dans mon suivi ses toujours marquer " en attente de pueces" j'aimerais qu'on s'occupe de ma commande svp ses urgent ! cdt