Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Infos différentes selon les écrans consultés

Clov
contributeur
1 093  

Infos différentes selon les écrans consultés

Bonjour,
Depuis les nouvelles mises à jour, je me retrouve avec des infos incorrectes sur mon abonnement mobicarte. Celui ci est prévu d’arriver à échéance le 06/01/20 or l’appli me dit de recharger sous 38 jours. En consultant mon compte sur ordi, selon les écrans je retrouve les 2 informations. Sur un écran il est bien inscrit 06/01/20 alors que sur l’autre mon abonnement doit prendre fin le 08/07/19.
Comment peut on en arriver là et que faire pour que la situation soit rétablie.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 088  

Re: Infos différentes selon les écrans consultés

Salut @Clov 

 

Ce genre de chose est fréquent avec un mobicarte, compose une fois le #123#

tu auras éventuellement encore une autre version .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
1 055  

Re: Infos différentes selon les écrans consultés

Bonjour @Clov  et @johann 

 

En complement de @johann 

Le seul qui est vrai est celui que tu fais depuis ton phone en faisant le #123# puis appel

sinon tu fais le 225 et tu recois par sms la date de fin de validite de ta mobicarte a recharger avant cette date

 

Pour ce qui est de l'espace client cela fit des lustres que c'est comme cela celui qui est valable se trouve avec le suivi conso

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne