Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

J'ai résilié mon forfait mobile en aout dernier (2016) et l'on continue de me prélever la somme de 9

33rosette19
contributeur
564  

J'ai résilié mon forfait mobile en aout dernier (2016) et l'on continue de me prélever la somme de 9

Oui, malgré l'interruption de mon forfait mobile en aôut dernier, je continue à être prélevée du montant de 9,90 sur mon compte bancaire - que faire ?

5 RÉPONSES 5
anthonyMOKUM
contributeur occasionnel
544  

Re : J'ai résilié mon forfait mobile en aout dernier (2016) et l'on continue de me prélever la somme

Bonjour, 

je vous conseille fortement de contacter les service consommateurs Orange et demander le remboursement des sommes injustement débitées. Annulez le mandat auprès de votre banque dès demain afin de vous protéger. Je constate qu'Orange se comporte vraiment mal avec ses clients. Je regrette d'avoir été client si longtemps.

johann
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re : J'ai résilié mon forfait mobile en aout dernier (2016) et l'on continue de me prélever la somme

Salut @33rosette19

 

Faut voir la question avec le service client,

ou attendre à partir de demain la présence des web conseillers.

Autre possibilité, déposer une réclamation :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
511  

Re : J'ai résilié mon forfait mobile en aout dernier (2016) et l'on continue de me prélever la somme de 9

Bonjour @33rosette19 


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, ainsi que le numéro de ligne et de client de la ligne résiliée. 


Geraldine

signature.jpg

33rosette19
contributeur
485  

Re : J'ai résilié mon forfait mobile en aout dernier (2016) et l'on continue de me prélever la somme

Merci pour toutes les réponses à mon problème (résiliation de mon forfait...) mais je réside au Canada depuis quelques semaines et ai beaucoup de préoccupations - mais je vais reprendre les choses en main !!! merci

33rosette19
contributeur
393  

Re : J'ai résilié mon forfait mobile en aout dernier (2016) et l'on continue de me prélever la somme

Oui, merci à toutes et tous qui avez voulu m'aider pour résilier ce contrat, mais quelque solution que j'ai adopté RIEN à FAIRE !!! je viens d'être débité ce 10 janvier dernier de cette même somme 9,99 et celà depuis 5 mois- j'ai ecrit au siége à Paris... je vous dirai la suite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne