Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

J'ai un service restreint alors que la facture est réglée , notre relevé bancaire nous le prouve

Leeloo-11
contributeur occasionnel
714  

J'ai un service restreint alors que la facture est réglée , notre relevé bancaire nous le prouve

Bonsoir , 

Je suis en colère car nous sommes en service restreint alors que la facture est payée, notre compte ayant été débité au moment du prélèvement. Je suis vraiment en colère d'être ainsi traitée depuis le temps que je suis abonnée.

 

 

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
711  

Re : J'ai un service restreint alors que la facture est réglée , notre relevé bancaire nous le prouv

Bonsoir @Leeloo-11

 

Le service restreint est aussi une protection contre une consommation inhabituelle et le piratage. Vérifiez si votre consommation téléphonique n'as pas explosé par exemple.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Leeloo-11
contributeur occasionnel
703  

Re : J'ai un service restreint alors que la facture est réglée , notre relevé bancaire nous le prouv

Ma consommation n'a pas explosée puisque je l'ai eu par téléphone tout à l'heure, j'ai déjà reu 2 fois des couriels soit disant Orange qui me demandait de règler je ne sais quoi , je suis malade, j'ai donc choisi d'envoyer à Abuse comme me l'a écrit un conseiller 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne