- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Je commence à en avoir déja marre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe commence à en avoir déja marre...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je commence à en avoir déja marre...
Bonjour,
J'ai commander un téléphone sur Orange.fr. Il m'ont indiquer que je devrais recevoir mon colis le 25/11, je regarde hier soir ou sa en ai, ils me disent qu'il manque des élément concernant mon contrat. Lors de ma commande c'était indiquer que je devais renvoyer tout les elements mais je pensais que je le recevrais AVEC le telephone, du coup sans renvoyer le contrat je n'est pas mon telephone.
J'appel le service qui par ailleurs ma mis 1h a trouver le numero des non abonner car leur service et merdique. J'ai du appeler le service box Orange dont, je suis, pour qu'il me transfere. SOit disant il me l'ont envoyer par email pour transferer rapidement. Ce n'est pas vrai .. Maintenant l et par courrier 3 jours que j'attend ..
Je suis furieux j'ai perdu plus de temps à leur téléphoner que d'aller en boutique et ne pas être sur d'avoir ce telephone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je commence à en avoir déja marre...
Bonjour @damienfj,
Je vous propose mon aide concernant votre commande.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale,
- Référence commande.
Bon après-midi,
Marine_D