Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Joindre un conseiller de vive voix ?

Yld31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
994  

Joindre un conseiller de vive voix ?

Bonjour,

 

Pour un problème de facturation, je cherche à joindre un conseiller de vive voix et entamer une procédure de reclamation...

Hors en composant le 3970, je ne tombe que sur des disques qui ne me proposent à aucun moment de patienter pour joindre un conseiller directement mais uniquement des choix vers des impasses qui ne correspondent jamais à l'objet de de mon appel !!!

Marre de tourner en rond, le Chat ne fonctionnant pas sous Mac, quel numéro faut faut-il composer pour joindre un conseiller de vive voix ???

Pour finir, cela concerne mon forfait Open mobile...

 

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re : Joindre un conseiller de vive voix ?

Salut @Yld31

 

 

Consulte ta MP, je t'ai mis un petit mot :manwink:

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yld31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
977  

Re : Joindre un conseiller de vive voix ?

Merci beaucoup Johann,

 

bon du coup, je suppose que ce contact par MP est volontaire...

 

Ceci-dit mis à part, et loin de moi l'idée de vouloir porter un jugement sur les acteurs de ce forum,

je trouve ce constat plutôt moche dans l'esprit car cela confirme que chez Orange aussi le mot d'ordre soit:

 

Pour contenir le mécontentement des clients, surtout ne pas être joignable directement / simplement !

 

Beurk....

 

 

rom02
contributeur
680  

Re : Joindre un conseiller de vive voix ?

Concernant mon mobile *************, ai SOI DISANT un forfait de 2H et 3 numéros en appel illimités, hors à ce jour suis taxée de 32,95€ et il me reste tjrs 2h de forfait et 32.95€  hors forfait......... ai appelé *************** et ****************!!!!!!!! ou est mon avantage, merci de tout m'expliquer j'ai 70 ans et mare d'etre taxée , pour info je suis abonnée à UFC que choisir et ai déja eu des problèmes avec ORANGE 3 mois sans fixe!!!  suite au décès de mon époux!!!!!!! et ai eu gain de cause pas rapport à votre super société!!!!!! de ce fait ai investi dans portable mais trjs  des problèmes!!!! pour être taxée de cette façon non, merci 

 

Copie de cete envoi à UFC 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

johann
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re : Joindre un conseiller de vive voix ?

Salut @rom02

 

Tu es sur que les 32 € concerne des appels vers les numéros préférés !

Sinon dépose une réclamation, à moins qu'un webconseiller

prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
645  

Re : Joindre un conseiller de vive voix ?

Bonjour @rom02 avez-vous consulté vos factures pour voir d'où venait ce dépassement ?


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752953 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne